Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Non, ce n'est pas une JPP custom authentic que tu vends. Tu vends la custom BB 3PU.
scoobysnack
lifsebcbien a écrit :
Non, ce n'est pas une JPP custom authentic que tu vends. Tu vends la custom BB 3PU.

OUI
j'y ai cru depuis le temps que j'en cherche une...
et je voir une couleur NOIRE avec 3 micros
los lobotomys
lifsebcbien a écrit :

oui je le confirme egalement
Invité
  • Invité
FunkPunk a écrit :
Je suis l'heureux propriétaire d'une JPP. Il faut avouer que c'est une véritable tuerie sans nom. Habituellement, je déteste au plus au point les BurstBuckers que l'on trouve sur les Rx mais les Page BurstBucker n'ont rien à voir. De plus, elle résonne énormément, chaque note est parfaitement équilibrée, le sustain est incroyable. J'ai un chariot entier de Les Paul chez moi et je pense pouvoir dire que c'est la meilleure du lot.
ah tu la eue où j en vos jamais , j aimerais bien aussi revoir la transblack qu avait expandora , allez mets nous des photos
los lobotomys
FunkPunk a écrit :
Je suis l'heureux propriétaire d'une JPP. Il faut avouer que c'est une véritable tuerie sans nom. Habituellement, je déteste au plus au point les BurstBuckers que l'on trouve sur les Rx mais les Page BurstBucker n'ont rien à voir. De plus, elle résonne énormément, chaque note est parfaitement équilibrée, le sustain est incroyable. J'ai un chariot entier de Les Paul chez moi et je pense pouvoir dire que c'est la meilleure du lot.

les burstbuckers sont de bons micros.j' ai eu un wagon ( pas facile a ranger chez soi !!)de gibson et un paquet de micros "custom" (lollars duncan, etc..)et je pense que finalement si la lutherie est parfaite, la guitare sonnera quelque soit les micros dessus.ma r8 actuelle est equipee de burst bucker et sonne merveilleusement bien.j' ai eu il y a peu une r7 "moyenne" que j' ai equipe de bareknukcle black dog et ... bof (malgres le upgrade)
j' aimerai bien essayer une page par curiosite
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Je ne sais pas ce que valent les "luthiers" Gibson (comprenez leurs "conducteurs de machines-outils") mais les mecs du marketing sont vraiment au top. Trop fort ces ricains...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :

Pardon ??

Je ne comprends pas...

C'est une JPP Custom Authentic !

Tu veux peut être le certificat ?
los lobotomys
il n' y a rien sur la photo qui differencie ta jimmy page a une bb classique. de plus au depart la jimmy page a un bigsby meme si je sais que gibson a fait une serie avec cordier standart.
tu aurais du mettre une photo de la guitare avec le certif , cela aurait epargne que l' on mette ta parole en doute
lifsebcbien
Pas d'affolement Daryus, ton modèle est bien une Les Paul Jimmy Page, mais pas celle évoquée tout au long de ce topic. La référence Jimmy Page Custom Authentic, c'est pour celle-ci:

Il y a eu ensuite la Jimmy Page Custom Black Beauty 3 Pick-ups, la tienne, puis la Page n°2.
La Custom Authentic, celle à laquelle ce topic est dédié est très rare, ceux qui en ont une généralement la garde, c'est pour cette raison qu'avec ton post nous sommes plusieurs avoir cru que c'était celle-ci que tu vendais.

Si los, le sélecteur, il est propre à la BB Jimmy Page, regarde bien toutes les positions
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
il n' y a rien sur la photo qui differencie ta jimmy page a une bb classique. de plus au depart la jimmy page a un bigsby meme si je sais que gibson a fait une serie avec cordier standart.
tu aurais du mettre une photo de la guitare avec le certif , cela aurait epargne que l' on mette ta parole en doute

Tu devrais regarder mon historique sur le forum et tu verais que je sais de quoi je parle.

Sans rancune.

Expandora
Cool les amis , moi j'avais fait ce topic pour ma guitare et les différents modèles Pagey by Gibson !
Au moins il n'est pas mort ...
Il faudrait que je mette à jour mais je n'ai pas trop de temps .
Si quelqu'un est courageux pour faire un petit descriptif de la n°2 , je le mettrais sur la première page !!
Sinon , c'est moi qui vais le faire , mais pas tout de suite ... Le deuxième arrive ces prochains jours ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
darko_parrain a écrit :
FunkPunk a écrit :
ah tu la eue où j en vos jamais , j aimerais bien aussi revoir la transblack qu avait expandora , allez mets nous des photos

Yep Darko , je me rappelle même plus à qui je l'ai vendu , mais comme bcp d'autres , encore une que j'ai regretté !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
los lobotomys
Daryus a écrit :
los lobotomys a écrit :

Tu devrais regarder mon historique sur le forum et tu verais que je sais de quoi je parle.

Sans rancune.

no soucis
Moufley
y'a quelqu'un qui possède une Jimmy Page n#2 sur le forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...