Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Ben en fait elle est monstrueuse ma Bloomfield et au vu des nouvelles photos de la page je préfere honnetement la mienne qui est beaucoup plus belle (en toute subjectivité).
Mais ça n'empêche que lorsque je l'ai acheté c'était pour avoir une belle R9 a la page parce que les page de 2005 étaient surévaluées sur le net le mini que j'ai pu observer dépassait de souvenir les 4000 boules alors que j'ai eu la bloom pour moins de 3500 (jamais vu moins cher).
Donc c''est sur que quand je dis que je regrette c'est relatif parce qu'au fond j'ai déjà une gratte phénoménal que j'adore (je n'utilise plus qu'elle et ma jazz) mais il me manque un petit plus, l'elec le pagebucker....
Expandora
Il y a à peine 2 jours que j'ai vu que Gibson revenait à la charge avec un nouveau modèle Page .
Pourquoi j'ai plus un centime ???
Sinon , je vouais juste revenir sur ce qu'il a été dit juste avant , la Page #1 n'est pas une R9 , c'est même plutôt à des années lumières .
Pas la même électronique , pas les mêmes micros , et surtout pas le même manche .
Sans parler de la touche à radius compensé .
Bref , on est d'accord sur un point , c'est vraiment trop cher et trop surcoté en occasion .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Aubertignac
Page #1 et R8/R9 je dirais pas qu'elle sont à des années lumières, elle sont différentes OK, mais pas si éloignées que ça... Pour preuve la guitare de Page à la base est une '58 ni plus ni moins.

Enfin elles sont assez différentes pour me faire regretter de ne pas avoir eu le budget pour acheter la #1 à sa sortie...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Expandora
Je maintiens , elles sont à des années lumières , dans la fabrication et dans le son . Apres ,elles restent des LP , donc forcement elles se ressemblent , mais dans la gamme des LP CS ( ou non ) , on ne peut pas dire que ce sont les mêmes .
Presque tout a été modifié par rapport à la 58 ( ou 59 on ne le saura jamais ) d'origine de Page .
Enfin , quelque part , on s'en fout un peu . Ce sont des pelles de rêves ... Je pense que tu es d'accord avec moi
7Club
Stoner rock band !!
Aubertignac
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour les modifs également.

Et pour le son je suis d'accord aussi si on considère les options qu'une R8 classique n'a pas.

Après sur la qualité de la lutherie (bois, acastillage, etc...), il n'y a pas de différence avec une bonne Historic CS.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :

Sinon , je vouais juste revenir sur ce qu'il a été dit juste avant , la Page #1 n'est pas une R9 , c'est même plutôt à des années lumières .
Pas la même électronique , pas les mêmes micros , et surtout pas le même manche .
Bref , on est d'accord sur un point , c'est vraiment trop cher et trop surcoté en occasion .

Autant pour moi, je croyais que seule l'electronique était différente

Ton ex-Custom de 78 va bien
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Dazed And Confused
gatysm a écrit :
Ben en fait elle est monstrueuse ma Bloomfield et au vu des nouvelles photos de la page je préfere honnetement la mienne qui est beaucoup plus belle (en toute subjectivité).
Mais ça n'empêche que lorsque je l'ai acheté c'était pour avoir une belle R9 a la page parce que les page de 2005 étaient surévaluées sur le net le mini que j'ai pu observer dépassait de souvenir les 4000 boules alors que j'ai eu la bloom pour moins de 3500 (jamais vu moins cher).
Donc c''est sur que quand je dis que je regrette c'est relatif parce qu'au fond j'ai déjà une gratte phénoménal que j'adore (je n'utilise plus qu'elle et ma jazz) mais il me manque un petit plus, l'elec le pagebucker....

Tu as des photos de ta Bloomfield?
Expandora
Narci a écrit :
Expandora a écrit :

Autant pour moi, je croyais que seule l'electronique était différente

Ton ex-Custom de 78 va bien

Ahhhhhh , celle la je la regrette , t'imagines même pas ...
7Club
Stoner rock band !!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
gatysm a écrit :

Tu as des photos de ta Bloomfield?

Je n'ai que des photos de très mauvaise qualité pour le moment mais promis j'en prendrais à l'occase!!

[/quote]
Aubertignac
La vidéo est monstrueuse de feeling !

jugejackson
Ca fait cher le changement de potard. Si quelqu'un en cherche d'ailleurs, j'ai 4 potards originaux d'une Gibson de fin 60.
kawabonga_
Ma LP sonne dans ce style là, un micro chevalet très incisif, presque Telecaster..
Invité
  • Invité
jugejackson a écrit :
Ca fait cher le changement de potard. Si quelqu'un en cherche d'ailleurs, j'ai 4 potards originaux d'une Gibson de fin 60.

MP
Dazed And Confused
kawabonga_ a écrit :
Ma LP sonne dans ce style là, un micro chevalet très incisif, presque Telecaster..

Une Standard?
kawabonga_
Dazed And Confused a écrit :
kawabonga_ a écrit :

Une Standard?

Ouaip enfin... customisée. Je l'avais postée sur le topic LP user club.

http://img684.imageshack.us/i/(...).jpg/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...