Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Daryus a écrit :
Citation:
elle est magnifique.tres belle piece ,je comprend que tu ai craque!
juste pour l' histoire il me semble si je ne raconte pas de betises, que le modele original de cette black beauty avait ete vole a page pendant des seances dans les 60 ' s .c' etait avant que celui ci ne fonde led zep :

oui c'est bien ça elle a été volé.

Mais elle était avec un bigby.

exacte , je n' avais pas vu que la tienne n' avait pas de bigsby
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
Citation:

A la commande on choisisait avec ou sans Bigsby.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
los lobotomys a écrit :
Daryus a écrit :
Citation:
juste pour l' histoire il me semble si je ne raconte pas de betises, que le modele original de cette black beauty avait ete vole a page pendant des seances dans les 60 ' s .c' etait avant que celui ci ne fonde led zep :

APRES la fondation de Led Zep, en 70 ou 71 au Canada, je crois. Page avait passé une annonce avec une récompense, en vain.

On voit Page l'utiliser dans le DVD de Led Zep au Royal Albert Hall en 70.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vince33450
Combien coute une JP signature ?
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Nov 2009, 19:48
Grouic a écrit :
los lobotomys a écrit :
Daryus a écrit :
Citation:

APRES la fondation de Led Zep, en 70 ou 71 au Canada, je crois. Page avait passé une annonce avec une récompense, en vain.

Exact!

Citation:
Gibson "Black Beauty" Les Paul: Jimmy used it a lot with the Yardbirds, and during the '70 tour. It was equipped with a Bigsby vibrato arm. (I didn't hear him using it much, though). It was stolen during the '70 tour, in April, while going to Canada. Jimmy issued an ad in Rolling Stone, but he never got it back. serial #: 06130 If you happen to get hands on this axe, please be nice and give it back to Jimmy.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va bizarrement réapparaitre après la mort de JP..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
vince33450 a écrit :
Combien coute une JP signature ?
laquelle sinon en neuf y en a plus à part la noire
African
J'ai lu ça :

.../.. "Je vais essayer de vous montrer les differences entre les plusieurs modeles Jimmy Page existant !

1er modele sortie en 1995 :

La premiere edition est moins chere , moins bien ( en gros c'est une LP classic premium avec l'electronique like Page , et la signature de sieur Jimmy sur le pickguard ) Jimmy Page lui meme n'a jamais approuvé ce modele ! ".../...

Eh bien pour moi qui possède le modèle 1995, je peux dire que c'est une superbe guitare ! Moins bien que l'onéreuse Custom ?? Pas si sur !

De toutes façons, entre les deux, il n'y a pas la ligne droite de longchamp comme qui dirait toutafait thierry !

Si le prix !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Aubertignac
C'est toujours pareil : ça dépend des pelles.

J'ai eu une LP Jimmy Page en 1997 : celle avec la moumoute verte, les micros céramique, l'acastillage gold, et la signature sur le pickgard...

Elle était superbe mais elle ne sonnait pas. Vendue très vite.

Ma "Jimmy Page" actuelle est plus sobre mais putain elle envoie du petit bois dans son genre.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
flavien.r
fabh a écrit :
Grouic a écrit :
los lobotomys a écrit :
Daryus a écrit :
Citation:

Exact!

Citation:
Gibson "Black Beauty" Les Paul: Jimmy used it a lot with the Yardbirds, and during the '70 tour. It was equipped with a Bigsby vibrato arm. (I didn't hear him using it much, though). It was stolen during the '70 tour, in April, while going to Canada. Jimmy issued an ad in Rolling Stone, but he never got it back. serial #: 06130 If you happen to get hands on this axe, please be nice and give it back to Jimmy.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va bizarrement réapparaitre après la mort de JP..

Merde je pensais pas que JP avait déjà une LP avant Led Zep en pendant l'enregistrement des 2 1er album ou c'est plutôt la telecaster qui est utilisé.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Aubertignac
Daryus a écrit :
Et Voila, je peux enfin répondre sur ces posts:

Ma petite dernière : Jimmy Page Black Beauty

Je suis tombé sur une occas que je ne pouvais pas laisser partir:

Copaing

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
Citation:

Copaing

Tu en es satisfait apparement.

Sur quoi tu la joues ?

Comment utilises tu les différents sélection de micros ?

@+
jugejackson
Aubertignac a écrit :

Elle a une "boite 6" la Jimmy Page Black Beauty ?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
ayai une nouvelle qui sort!!!
Fais chier depuis le temps que je l'attendais je sais pas si j'ai bien fait d'acheter ma bloomfield j'aurais peut être du attendre

même tarif que la bloomfield 11000 doll pour la vos et 15000 pour la aged:

Philyon
Vive le marketing !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est une R9 aged avec un micro bridge spécial tout simplement ?

gatysm a écrit :
Fais chier depuis le temps que je l'attendais je sais pas si j'ai bien fait d'acheter ma bloomfield j'aurais peut être du attendre

Je viens de la voir dans ton profil matos, on ne peut pas regretter un achat comme ça
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Ben en fait elle est monstrueuse ma Bloomfield et au vu des nouvelles photos de la page je préfere honnetement la mienne qui est beaucoup plus belle (en toute subjectivité).
Mais ça n'empêche que lorsque je l'ai acheté c'était pour avoir une belle R9 a la page parce que les page de 2005 étaient surévaluées sur le net le mini que j'ai pu observer dépassait de souvenir les 4000 boules alors que j'ai eu la bloom pour moins de 3500 (jamais vu moins cher).
Donc c''est sur que quand je dis que je regrette c'est relatif parce qu'au fond j'ai déjà une gratte phénoménal que j'adore (je n'utilise plus qu'elle et ma jazz) mais il me manque un petit plus, l'elec le pagebucker....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...