Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
Je veux bien mais malheuresement, ils sont introuvables en occaze (qui irait vendre des micros sur une gratte comme ça).

Dans les marques annexes style Voodoo etc... il n'y aurait rien qui fasse mon affaire?

Sinon je repose ma question sur l'utilité de l'électronique!

Merci.
bill33
  • bill33
  • Special Cool utilisateur
Juste pour revenir sur Kravitz.

Je suis allé le voir en concert début 90'. On m'avait offert le place, ça me branchait moyen, mais bon, place gratos, j'y vais pour voir.

Première bonne surprise: la première partie était assurée par Robert Plant himself, dont on ne reparlait plus trop à l'époque !!! Ouah !!!! Les p'tits jeunes qui étaient venus voir Kravitz ne le connaissaient pas ont été plutot surpris. J'ai eu droit à kashmir, etc ...

Bref, c'était déjà le panard, d'autant que place gratos, je rappelle.

Deuxième bonne surprise, le Kravitz envoyait sévère à la gratte.

Donc, depuis j'ai plutot une bonne image de Kravitz, ça vous étonne ?
Doc Loco
bill33 a écrit :

Deuxième bonne surprise, le Kravitz envoyait sévère à la gratte.

Donc, depuis j'ai plutot une bonne image de Kravitz, ça vous étonne ?

Idem - je l'ai vu une fois en concert à la même époque et on peut penser ce qu'on veut de son image mais comme guitariste/chanteur/showman, il ne se foutait pas du monde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Expandora
kawabonga_ a écrit :

Sinon je repose ma question sur l'utilité de l'électronique!

Merci.

Tu parles certainement des splits , et de la position centrale du switch ?
Pour moi c'est totalement sans interet ...
Je ne me sers jamais de ces positions , elles sont trop fluettes a mon gout !
Par contre , le grave et l'aigu ... , pas vu mieux !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
...je vien de decouvrir ce post.... ...sympa la collection...

moi aussi fan de jimmy page et led zep... mais fauché comme les blés ...

bref je me passe en boucle le solo de jim. qu'il fait avec la danelectro (qui est dejà plus dans mon budjet ) et je voudrai bien trouvé une tab qui s'en aproche ....si quelqu'un peu m'eguillé ...

flicitation pour la naissance ...et aussi pour cette aquisition ....

(moi j'ai une washburn wi14 à 130 euros vous voulez des photos ??? ....ok je sort ....)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Déc 2007, 00:30
je viens de retomber sur une JP murphy aged... je suis pas fan des relicages en tout genre, mais je dois avouer que sur la Page ça lui va plutot bien Quelle beauté cette Les paul...
la benouze

aie,aie,aie!!!!!
magnifique gratte !!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Déc 2007, 18:21
ouille-ouille
bertrandtexas
Bonjour,

Je vis aux US, et suis à la recherche de la Les Paul de mes reves: la Jimmy Page. Est ce que les heureux possesseurs de cette guitare peuvent me dire où ils l'ont trouvé? Connaissez vous des magasins aux US qui auraient encore un exemplaire...?

Merci!
bertrandtexas
Y en a une qui se balade sur ebay, pour l'instant aux alentours de 5500 USD...ET j'ai trouvé un magasin qui en a 2 d'occase, y a plus qu'à aller voir!
monstawild
Expandora a écrit :
Bah tu vois contrairement aux idées reçue , je pense que Kravitz est un super bon zicos ... Dommage qu'il soit tant Fashion victime !

tu peux parler...

moi je pense que tu te la petes a mort...

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Expandora
monstawild a écrit :
Expandora a écrit :
Bah tu vois contrairement aux idées reçue , je pense que Kravitz est un super bon zicos ... Dommage qu'il soit tant Fashion victime !

tu peux parler...

Toi apprends a jouer de la guitare , a regler ton ampli et apres viens me voir ... Je te donnerai des cours de fashion victime
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
monstawild a écrit :
Expandora a écrit :

tu peux parler...

Toi apprends a jouer de la guitare , a regler ton ampli et apres viens me voir ... Je te donnerai des cours de fashion victime

Putain Expandora, je n'en peux plus! Je n'ai pas de style vestimentaire et ma vie est morne et moche! peux tu me donner un cours de fashion Victim?

(Et je n'ai pas de Jimmy Page Signature)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Avr 2008, 10:05
non des fois le mieux c'est de pas répondre à certains post (et je sais de quoi je parle )

Au fait guitare hero, tu peux actu ta signature, je suis "Freeeee" now, agent gibs aussi, mais sous des identités insoupçonnables, comme une anguille qui se faufile au milieux de l'océan des post de G.com
Expandora
ton!o a écrit :
non des fois le mieux c'est de pas répondre à certains post (et je sais de quoi je parle )

Au fait guitare hero, tu peux actu ta signature, je suis "Freeeee" now, agent gibs aussi, mais sous des identités insoupçonnables, comme une anguille qui se faufile au milieux de l'océan des post de G.com

T'inquietes pas je le connais ce petit rat ...
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...