Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Juil 2007, 22:19
Expandora a écrit :
Je comprends rien a votre truc ... va falloir m'expliquer

Bah, pour faire simple, c'est un forum ou on essaye de faire régner le second degré et la bonne humeur. Un forum autour duquel gunther (notre idole) est un "prétexte" pour donner un coin déconne à G.com

on compte dejà parmis nous des guest et pas des moindres : Ägent_gïbs, Caiüs juliüs, Bäbar...
Gunther vaincra, et nous seront derriere lui jusqu'au bout

(/! fin de la promo du forum, je ne tiens pas à trop disperses les esprits sur le topic de vente d'expan /!)
Invité
  • Invité
J'ai envie de jouer de la guitoune nu

The Güi
C'est vrai que ce riff il est rudement bon!

je connaissait pas du tout, depuis que j'ai vu ta vidéo, j'ai choppé la tab et j'arrette plus de le jouer
Expandora
Ägent_Gïbs a écrit :
C'est une secte qui veut embrigader tout g.com

Expandora reste libre et ne mettra pas de trema sur son nom !
Tant que vous vous marrez , c'est le principal !
Expandor'anarchiste ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
The Güi a écrit :

je connaissait pas du tout, depuis que j'ai vu ta vidéo, j'ai choppé la tab et j'arrette plus de le jouer

Tu connaissais pas ce riff ? Bah merde , c'est un monument du rock quand meme !
Bon sur la video je le joue trop vite et pas super en place , mais bon , je n'ai jamais été un bon interprete ...
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Boüh !
The Güi
Expandora a écrit :
The Güi a écrit :

Bon sur la video je le joue trop vite et pas super en place , mais bon , je n'ai jamais été un bon interprete ...

Bah ouais, mais moi, tu sais, Lenny Kravitz, c'est pas vraiment ma tasse de thé, du coup, bah j'avais jamais entendu cette chanson (enfin je dis que c'est pas mal tasse de thé, mais a chaque fois que j'entends une de ses chansons, je trouve ça bon, je dois avoir un truc qui tourne pas rond )
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Juil 2007, 12:26
The Güi a écrit :
Expandora a écrit :
The Güi a écrit :

Bah ouais, mais moi, tu sais, Lenny Kravitz, c'est pas vraiment ma tasse de thé, du coup, bah j'avais jamais entendu cette chanson (enfin je dis que c'est pas mal tasse de thé, mais a chaque fois que j'entends une de ses chansons, je trouve ça bon, je dois avoir un truc qui tourne pas rond )
:mrgrren:
Expandora
Bah tu vois contrairement aux idées reçue , je pense que Kravitz est un super bon zicos ... Dommage qu'il soit tant Fashion victime !
7Club
Stoner rock band !!
The Güi
Expandora a écrit :
Bah tu vois contrairement aux idées reçue , je pense que Kravitz est un super bon zicos ... Dommage qu'il soit tant Fashion victime !

Ah ben ça, je dis pas le contraire...je crois même qu'il enregistre lui même la plupart des instruments sur ses albums...

c'est juste que mis a part ses gros tubes, le reste ne m'a jamais vraiment emballé...
Expandora
Sur les albums recent , il enregistre quasiment tous les instrus , par contre sur les anciens ce n'est pas lui !
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Voilà le meilleur album de Lenny Kravitz!

Le Best-Of quoi...
le melon
Sacrément pas bête
kawabonga_
Un p'tit up pour ce topic!

Dites d'ailleurs, j'ai une LP standard des 90', ca lui apporterai un vrai plus une electronique à la Page?

Quels micros faudrait-il viser?
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
seymour antiquity je pense

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...