Gibson Les Paul DC Standard. Qui a essayé ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
YannDC
  • YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le 06 Déc 2008, 00:29
les oiseaux sur la touche ça fait pas tres viril
Amateur de métal !!
tireli_pimpon
YannDC a écrit :

Fais toi une custom order avec des baloches en inlays. Ca fera viril mais on va te montrer du doigt.

Tu préfères ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Tof the F*up guy
tireli_pimpon a écrit :
YannDC a écrit :

Fais toi une custom order avec des baloches en inlays. Ca fera viril mais on va te montrer du doigt.

Tu préfères ?

J'avais jamais pensé aux oiseaux ou aux baloches...
Tophe
YannDC
  • YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le 06 Déc 2008, 01:03
imaginez Kerry King avec des oiseaux sur sa guitare il passerait pour une tapette
Amateur de métal !!
tireli_pimpon
YannDC a écrit :
imaginez Kerry King avec des oiseaux sur sa guitare il passerait pour une tapette

S'en est une.

En fait, les gros trucs virils, c'est comme les bagnoles, quand t'en as une grosse, en fait t'en as une petite.

T'vois ce que je veux dire ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Tof the F*up guy
tireli_pimpon a écrit :
YannDC a écrit :

S'en est une.

En fait, les gros trucs virils, c'est comme les bagnoles, quand t'en as une grosse, en fait t'en as une petite.

Tophe
YannDC
  • YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le 06 Déc 2008, 17:45
Larry the cable Guy a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
YannDC a écrit :

S'en est une.

Amateur de métal !!
MadMike76
tireli_pimpon a écrit :

Personnellement j'roule en Smart !! PTDR !!! MDR !!!!

(j'ai pas du tout suivi l'topic mais j'voulais le placer car ça me faisait trop marrer ! loooool)
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
MadMike76
nan tu t trompé Larry

ça c'est la tienne , la version Américaine

Eux ils ont toujours rien compris ils vont avec des pickup de 3,5 tonnes faire leurs courses
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Tof the F*up guy
Çà reste un stéréotype égal a celui ci envers les Francais , la majorité roule en Nissan ou Toyota... enfin bon
Tophe
MadMike76
ouais enfin tu charries donc faut pas m'en vouloir de te renvoyer l'ascenceur .

Mais apparemment quand on te taquine à toi tu le prends moins bien c'est bizard

Pour infos j'connais les USA surement aussi bien que toi pour y avoir vécu et les pickup c'est qd meme monnaie courante, du moins en Floride dans mon état

Allez sans rancune
cheers buddy

EDIT : t'es hors sujet encore une fois avec ton histoire de béret mec...
Larry the cable Guy a écrit :

J'ai dit que c'etait un stéréotype a la con. J'm'en fout, le béret je tripe de dessus, c'est un truc militaire de chasseur Alpins, je trouve que çà pète. La plainte entière nous l'a piqué.

On s'en cogne de connaitre ton attachement pour les bérets.
Tu me charries par rapport a un post que j'ai fait pour délirer à propos de la smart, tu t'exposes donc à te faire charrier à ton tour Si tu n'acceptes pas la répartie des autres bah faut pas poster
Allez re cheers
Tof the F*up guy

J'ai dit que c'etait un stéréotype a la con. J'm'en fout, le béret je tripe de dessus, c'est un truc militaire de chasseur Alpins, je trouve que çà pète. La plainte entière nous l'a piqué.
Tophe
Invité
  • Invité
tireli_pimpon a écrit :
YannDC a écrit :
F.B a écrit :

le son est bon aussi, par contre quand on branche une bonne Les Paul derrière y'a incontestablement plus de corps, plus de raisonnance, plus de tout (à mon goût).

mon frangin dit ça aussi. mais la dc est plus hard je trouve

Tu sais poster 5 fois de suite sans parler de ton frangin ? C'est dingue, on dirait que tu l'a tété quand t'étais gosse

Sinon oui elles sont swiss cheese, chambered à partir de 2007, comme d'hab.

Par ailleurs, j'ai testé une DC Chambered, celle de feu Agent_Gibs que j'ai pas eu la chance de téter vu que je le connaissais pas quand j'étais môme. Y'a pas à dire, le chambered, ça donne une touche particulière.
YannDC
  • YannDC
larry pete un cable (mdr)
Amateur de métal !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...