Hypefuzz a écrit :
Big_sby a écrit :
Hypefuzz a écrit :
Big_sby n'a jamais dit qu'il n'entendais pas la différence de basses.
Je pense que votre mésentente est due au faite que l'un parlait du grain et l'autre de la couleur.
Point
faites vous la bise.
(Et pour info, je vais certainement revendre une ou deux Gibson pleines pour me racheter des chambered. Affaire à suivre)
+1 en voilà un qui suit
Tu as une idée du modèle que tu souhaite convoiter ?
Les Standard 2008 sont vraiment très bonnes. La série "Guitar Of the Week" également (en matière de LP en tout cas, vraiment du beau boulot, belle finition, beau bois et quantité limitée).
J'ai déjà une GOW mais j'en verrais bien une seconde avec une Standard 2008. Je me tâte.
Ma LP custom classic 2 P90 est une GOW, et moi aussi je trouve que c'est une petite bombe!!!!!!
J'ai toujours révé d'avoir une LP Custom, et il y a encore un an, je pensais ne pouvoir me payer qu'une Epiphone
, puis y'a eu Thomann et cette belle à 1600 €, et comme ça tombait l'année de mes 30 piges, avec quelques primes+participations de pas mal d'amis, je me suis offert MA custom (je dis MA, car je suis bien conscient que ce n'est pas une "vrai" custom
, mais a mes yeux, c'est un rève qui s'est réalisé, et qu'elle soit chambered ou non, j'en suis dingue et elle me le rend bien
)
J'ai aussi une Junior Nashville en GOW, et dans un genre différent, j'adore aussi cette pelle!!!!