Gibson Les paul: chambered body sur quels modèles ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Hello,

Demi Hors-sujet : Est ce que quelqu'un saurait si la BFG est chambered ou pas ?
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:10
Ouais enfin tu me donnes une Jimmy Page Signature elle peut bien peser 10 kilos que je me la fous en bandouillére et que je la met bien basse pour qu'on voit ma boucle de ceinture, comme Jimmy!
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:13
Apparemment oui. Je dis bien "apparemment" parce que j'ai lu ça sur internet sur un forum américain.

Après le mieux est que tu essayes pour voir si ça te plais, moi j'ai changé d'avis sur le sujet.
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:15
J'imagine que ça doit être de l'acajou de premier ordre. Mais c'est juste pour dire qu'au final le poids qu'il soit très lourd ou juste lourd tant que ça te plait tu t'en fout!

Comment tu sais qu'elle est légère t'en as essayée une?
Vintäge_Beäuf
J'ai testé la Jimmy Page : effectivement c'est leger.

Pas plus lourde que ma Deluxe en tout cas.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:18
Non mais lifsebcbien tu l'as en fait je viens de regarde!

Alors là franchement je t'envie fortement!

L'animal il sonne comment alors?
melodymaker
Maxcreed a écrit :
Bah écoute, je leur ferais part de ta remarque et leur dirait d'aller se renseigner avant de dire des conneries, toute façon, c'est que leur métier à cette bande d'incapables !

Ou alors j'aurais mal compris...

Ben disons que si ton truc été vrai un explorer sonnerait comme une flying
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:22
Mais fais des samples, une vidéo, un dvd je sais pas!
Vintäge_Beäuf
Mr Jow a écrit :
Mais fais des samples, une vidéo, un dvd je sais pas!

T'as qu'a écouter Jimmy Page, malin Jacques
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:27
N'exagérons rien Jimmy Page ce n'est pas qu'une guitare, y'a l'ampli de malade (genre le orange pour l'anniversaire des 40 ans de la marque en version proto-type... Quel salop ce Jimmy il a tout ce dont je rêve)
et puis y'a aussi les doigts.
Nan mais j'aurais bien voulu écouter ce que ça donne dans un ampli tranquille sans effet en clean et en disto!

Moi je dis avec une guitare aussi merveilleuse c'est presque un devoir...
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 13 Mar 2008, 23:32
Elle est beeeelle!!

Bon des samples !!! Envoie nous un bon black dog dans la gueule qu'on se dise que nos Les Paul c'est des merdes!
Laughincow
Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :

Moralité => ne pas tout mettre dans le même panier, la France ou plutôt, une grande partie de l'Europe sert de marché "poubelle" pour Gibson, faut pas l'oublier.

Sorry mais ça c'est de la légende urbaine dans toute sa splendeur, colportée à qui mieux mieux à longueur de forums au point que certains finissent par en faire une vérité biblique .

Quant à la LP qui sonnerait pareil si on l'amputait des 3/4 de son corps ... no comment (mais je serais toi, j'éviterais les luthiers qui profèrent de telles âneries).

d'accord avec toi doc !
Vintäge_Beäuf
Mr Jow a écrit :
Elle est beeeelle!!

Bon des samples !!! Envoie nous un bon black dog dans la gueule qu'on se dise que nos Les Paul c'est des merdes!

'Tain va falloir se lever tôt pour qu'on se dise que les nôtres sont de la merde quand même

Même une Jimmy Page ne détrônera pas la Deluxe que j'ai en main et que j'attendais depuis 20 ans

Cela dit, la Page, elle vaut son prix, et largement ... Ai bien pris mon pied en l'essayant.

Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 14 Mar 2008, 13:53
C'est ça l'avantage des Line 6 tu peut brancher une pelle dessus c'est pareil! ^^
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
j'ai ptete que une lespauls std 60 de 2007, mais croyais moi que aprés 10 ans d'attente, 10 mois de crédit, 2h de communication en magasin, elle sonne comme la meilleurs guitare du monde.
Aprés le reste (les rumeurs), c'est secondaire.
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 14 Mar 2008, 16:32
Bien dit!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...