Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
thiebault a écrit :
Paul Boogie a écrit :
Quoi?? Il explique simplement qu'il fabrique lui même les ustensiles utiles à la consommation du tabac, c'est tout! Comme à Saint Claude, quoi.

Sacré Agents Gibs va!

rassure toi, je n'ai rien contre l'agent ni contre ZePot, justement, Agent Gibbs s'est fait remonter les bretelles comme à un petit gamin pour avoir posté un smiley se masturbant (lol).
Mais apparement un petit modo l'a pris en grippe.
toujours le même d'ailleurs :
"le modo qui où il passe, l'humour trépasse"

voilou !

toi j'me permettrais de te rappeler que le multinick n'est pas une manière de participer aux débats très honnête. continue et tu vas faire pareil.

et venir me faire la morale ensuite...
Invité
  • Invité
Un multi inscrit en 2006 ?
filipdeceulaer
Je ne suis pas modo, je sais absolument pas de quoi est constitué leur "travail" ni sur quelle base il doit être réalisé, mais il me semble que "menacer" n'est pas une façon bien habile de se faire respecter. Je vois beaucoup de "tu veux être bânni?" ou "T'as envie que je te fasses pareil?" ces derniers temps. Effectivement, il y a des dérives et des HS sur ce topic. On a juste 1100 pages alors de temps en temps... Loin de moi l'idée de juger, c'est seulement un triste constat...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
filipdeceulaer a écrit :
Je ne suis pas modo, je sais absolument pas de quoi est constitué leur "travail" ni sur quelle base il doit être réalisé, mais il me semble que "menacer" n'est pas une façon bien habile de se faire respecter. Je vois beaucoup de "tu veux être bânni?" ou "T'as envie que je te fasses pareil?" ces derniers temps. Effectivement, il y a des dérives et des HS sur ce topic. On a juste 1100 pages alors de temps en temps... Loin de moi l'idée de juger, c'est seulement un triste constat...

certes , tu suggères peut être que je participe de façon impliquée et interessée à ce topic...mais ça n'est pas possible , même s'il devient un peu chatouilleux ces temps ci.

-je suis un grand fan du son fender!
j'adore le son des trats et des télés.

ensuite , il y a tout simplement des façons de se conduire sur un forum...si les gens débordent...(on a combien d'inscrits ici?) , les solutions de modération sont...celles là.

désolé

je file , j'ai cours de guitare.
alain147
Qui veut un avatar sympathique ??

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
filipdeceulaer
skynet a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

certes , tu suggères peut être que je participe de façon impliquée et interessée à ce topic...mais ça n'est pas possible , même s'il devient un peu chatouilleux ces temps ci.

-je suis un grand fan du son fender!
j'adore le son des trats et des télés.

ensuite , il y a tout simplement des façons de se conduire sur un forum...si les gens débordent...(on a combien d'inscrits ici?) , les solutions de modération sont...celles là.

désolé

je file , j'ai cours de guitare.

Dans ce cas, je ne peux que te conseiller vivement d'aller modérer les topics fender et de nous envoyer un modo intéressé par Gibson et par les Les Paul. Cela me semble être le minimum...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
  • Invité
alain147 a écrit :

jl'ai mis à la taille pour le forum.

Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Est-ce que, par exemple, "escroquerie" fait partie des "débordements" ?
numero27
Agent_Gibs a écrit :
ZePot a écrit :
Je viens de regarder, elle est de 2008. Pourquoi veux-tu une 2009 ?
Parce que ma fille est née en 2009.

T'ain Gibs j'espere qu'il y a des proches autours de toi pour t'empecher de la coiffer avec une raie au milieu pour lui faire une tete open book
> Moi aussi ma fille est née en 2009, pour fêter ça je nous offre une bonne pipe chez Ze pot, c'est ma tournée ça fait plaisir !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
alain147 a écrit :

jl'ai mis à la taille pour le forum.

Tu as fait ça comment agent ?
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Avec Adobe Image Ready, un complément de Photoshop.
Tu dois pouvoir trouver sur le net des sites qui redimensionnent, mais risque de perte de qualité.
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
neozecat a écrit :
Avec Adobe Image Ready, un complément de Photoshop.
Tu dois pouvoir trouver sur le net des sites qui redimensionnent, mais risque de perte de qualité.

Pardon, je me suis mal exprimé, je ne parlai pas du redimensionnement mais du gif original ?

Je voudrai faire la même chose avec des photos de mes guitares ou de mon matos.

alain147
Merci pour le tuyau, j' ai Photoshop a la maison avec Image Ready, jamais utilisé

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Pardon, je me suis mal exprimé, je ne parlai pas du redimensionnement mais du gif original ?

Je voudrai faire la même chose avec des photos de mes guitares ou de mon matos.

Ah le gif de base n'est pas de moi, mais c'est assez facile à faire avec Image Ready et une succession de photos/images.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...