Agent_Gibs a écrit :
skynet a écrit :
ensuite , il y a tout simplement des façons de se conduire sur un forum...si les gens débordent...(on a combien d'inscrits ici?) , les solutions de modération sont...celles là.
Est-ce que, par exemple, "escroquerie" fait partie des "débordements" ?
Certes.
il y a peu , c'est vrai qu'une histoire trainait..tu peux me mp si vraiment il y a besoin. mais j'te rappelle , on est pas des juges ni des flics , et c'est parfois assez difficile de trancher , voire pas du tout notre rôle:
https://www.guitariste.com/for(...).html
pour ton cas: ce n'est pas si grave , mais qu'on sache quand même que si je pointe mon nez , c'est parce que d'autres se plaignent. alors on va dire : c'est des faux derges , ils osent même pas le dire ici. ou bien celà les dérange tout simplement? ils sont ...choqués!
pour dire la chose simplement : je pense qu'une répartie évoquant des prtatiques mastubatoires (lol) est...non respectueuse , trop facile et vide de sens. même pour des branleurs de manche.
ça n'est pas grave , tu peux garder ton avatar de rebelle.
les comptes multiples c'est pô bien par contre : ça c'est vraiment faux derge , et en plus ça se permet de te faire la leçon.
filipdeceulaer a écrit :
Dans ce cas, je ne peux que te conseiller vivement d'aller modérer les topics fender et de nous envoyer un modo intéressé par Gibson et par les Les Paul. Cela me semble être le minimum...
je te remercie de ta sollicitude à mon égard...et de tes conseils. si je vois un modo plus gibson , je vous l'enverrai. celà dit au passage , je n'ai rien contre ces guitares , certaines sonnent fichtrement bien...un peu dépité d'avoir vu SRV avec une LP mais bon , je ne vais bannir personne pour ça...
tu sais, au risque de me répéter , pour savoir qu'on écrit pas d'gros mots et qu'on poste pas avec divers comptes , pas besoin d'être Gibson ou Fender.