Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Il y a une 87 en vente chez Guitar Legend à Pigalle (je viens de le voir sur FB). Aucune idée du prix.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Bon dimanche à tous.
J'ai deux questions:
1/_
Il y a actuellement une LP signature Gary Moore de 2000 à vendre sur zikinf.
Est-ce que certains parmi vous ont pratiqué ce modèle et si oui, qu'en pensez-vous?
2/_
Je trouve la standard slash appetite sublime mais ayant déjà une standard 50', je pense que ce sont les mêmes guitares sauf pour les micros et la table plus sexy sur la slash (j'ai bon? ????)
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
laurent!
Beaucoup trop cher pour ce que c’est

Les signatures c’est quand même l’enculage de mouche, surtout quand c’est même pas du tout la greeny (pour celle ci)
rhum66
  • rhum66
Record battu de temps de vente faible alors.
Il n'empêche d'en parler ceci dit
rhum66
  • rhum66
Suis assez d'accord avec ta réflexion sur les signatures (bien que je pocedasse , plusieurs stratocaster signature)
Slash-36
Pour les Slash c'est quand même intéressant, ses précédentes signatures (hors Epiphone) c'était des trucs CS où il fallait un budget de notaire.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

slash2808
Pour la Greeny, je trouve le prix un peu trop élevé vu que c'est une Satin ...

L'écart de prixentre les Signature et les Standard n'est pas insurmontable, je trouve ...

C'est juste qu'avec la récente montée des prix , elles sont trop chères.... ( Mais ça on ne cesse de le répéter).
2019 c'était presque parfait

J'attends l'arrivée de ma 3 ème Slash post 2019 .... Et j'ai déjà croisé des vraiment bonnes... Tout comme les Standard
rhum66
  • rhum66
Je trouve la Slashvgreen anaconda vraiment superbe bien qu'extrême, jene serais pas gêné par ce vert
slash2808
Yep des très belles bien flammée...
Mais perso j'ai eu un coup de foudre pour la Plain Top alors qu'à sa sortie je la trouvais à vomir...

J'avais déjà posté je crois , une VOS sur laquelle j'ai passé un soupçon de Carnauba...

Tidou40
Vraiment chouette

Ma 1ere gratte Slash à l époque....mais en version Epiphone
Tidou40
Moi grace a cette vidéo je me suis rendu compte que la mienne à en plus les pointers sur les potards...et a en moins le support de jack chromé...moi ils en on mis un en plastique comme les autres....

LA 1ere que j'avais reçu avec une finition déplorable elle n'avait pas de pointers ...je ne me souviens pas si le support jack etait en metal ....

Je trouve dingue qu'il n'y ai pas une cahier des charges a suivre

Bref c'est pas grave je kiffe celle que j'ai
slash2808
J'ai vu une AFD sans les Zebra
Une November avec des Reflector
Ça doit être réccurent
Tidou40
Une AFD sans Zebra neuve?

Je vais m'abstenir de tirer sur l'ambulance....mais quand meme il devrait quand meme y a voir un minimum de rigueur sur des modeles " Signature" ...un cahier des charges minimum

C'est un peu comme si Ferrari n'avait pas de logo a un moment T et pour se dépanner collait des logo Fiat sur ses voitures...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...