[quote="xavier69600"]
xavier69600 a écrit :
slash2808 a écrit :
Laquelle t'as tapée dans l'oeil ? ( Juste par curiosité) moi je cherche du Tobacco ou du Kindred à la limite
Y'en a une c'est même une plaintop ( attention j'adore hein ) mais bon histoire de rester cohérent à la description
Sinon Gino c'est du sérieux... J'ai jamais conclu une transaction avec lui pour différentes raisons mais impressionnant positive par contre y'a un forumeur qui a commandé et très satisfait....
Je ne te dirais pas laquelle me plaît car il y a un risque que tu l'achètes pour me la revendre 500 euros plus cher... C'est une pratique à la mode sur le bon coin
Bon je plaisante bien sûr...
Je serais plus à l'aise de commander chez Thomann car je sais qu'en cas de retour il n'y a aucun problème... mais je pense que leur réputation n'est plus à faire...
Et surtout comme il y en a 2 qui me plaisent j'aimerais bien comparer ... Et voir les couleurs en vrai.
Je te rassure aucune n'a retenu mon attention , c'est juste pour voir ce que tu appelles jolie ( bien entendu , les goûts et les couleurs ne se discutent pas )
Je peux te dire que Thomann resserre la vis ...
Je suis pas un habitué des retours, je n'ai jamais abusé de ça et j'ai eu mon petit rappel à l'ordre .
Les conditions sont les mêmes partout à la différence ( et non des moindres ) que chez Thomann ( et d'autres grandes enseignes) tu reçois ton étiquette prépayée...