guitarrero a écrit :
Mauvaise manip
Je disais à PASCAL2430 que malgré ce que je savais des "2015" j'en ai acheté une donc et la table était magnifique, c'est ce qui m'a décidé.
Je n'étais pas trop fan des splits de micros, ni du sillet métal, ni du GFORCE, ni du hologramme de
LES PAUL mais l'objet m'a trop tenté,
J'ai fait comme chaque semaine mes heures de répète avec mon batteur et mon bassiste...et il a fallu que je fasse fonctionner le GFORCE après CHAQUE morceau , puis à force de l'activer, il est devenu fou et m'ouvrait de lui-même des open tunings, des cordes fausses, il tournait dans tous les sens je l'ai rechargé il a fait pareil....je n'ai plus pu jouer un morceau entier sans être faux et sans pouvoir trouver mon accordage standard.....
Au bout de 4 semaines de galère, je l'ai ramenée , fait reprendre, et acheté une bonne et belle
R8 CS Iced tea avec mécaniques manuelles, micros sans split, sillet classique, et sans hologramme.
J'en suis super enchanté et il m'arrive de jouer une semaine entière sans m'accorder: quelle différence !
Voilà ce que je voulais te dire , j'ajoute que , croyant ce qu'on dit, je pensais l'accorder sans le GFORCE ....je suis resté sur ma faim , rien à faire .
P.S. pour finir, si un jour tu dois ou tu veux l'enlever , sache que les trous faits dans la tête pour fixer le GFORCE ne correspondent pas avec les mécaniques classiques, il faut percer à côté ( 16 trous!)
Conclusion : mauvaise expérience mais situation sauvée grâce au professionnalisme des vendeurs
de chez BROC .........merci à eux.
Tu t'es renseigné ou c'est ce que le vendeur t'as dit? parce qu'en effet, tu dois faire des trous, mais ce n'est pas parce que les trou du Min-ETune sont à côté, c'est parce que le Min-ETune n'a besoin d'aucun trou (à part l'axe de la mécanique). En gros, c'est vrai que ça demande un tout petit geste technique, mais le passage des Min-Etune aux mécaniques traditionnelles est invisible et ne laisse aucun trou inutile. Le passage inverse, vers les Min-Etune, laisse les trous traditionnels inoccupés mais il me semble qu'ils sont cachés par le Min-Etune.