Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
skikdi53 a écrit :
J’hésite la, y'a une standard de 96 qui vient d’être mise en vente sur le forum, plus chère bien sur. Fait ch.....

T'achetes les deux et tu revends celle qui te plait le moins
skikdi53
slowhand73 a écrit :
skikdi53 a écrit :
J’hésite la, y'a une standard de 96 qui vient d’être mise en vente sur le forum, plus chère bien sur. Fait ch.....

T'achetes les deux et tu revends celle qui te plait le moins

J'aimerais bien mais faut réussir a en revendre une, ce qui n'est pas facile en ce moment.
Bon j'attend la réponse de Mila pour la standard.
J'avais la même en wine red que j'ai revendue et regretté, mais la mienne avait l’accastillage gold, bizarre que des les paul de la même période soient différentes.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Non
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Juin 2015, 14:01
C'est un bon prix alors pour une neuve.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lostever
Oui le prix est normal,car c'est un modèle pre 2013 d'après le descriptif ( BB au lieu des actuels Custombuckers)
skikdi53
Le prix est en quelle langue?
ça fait quoi en euros?
Skelter
  • Skelter
environ 2600-2700 roros
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Juin 2015, 16:00
de fontaine
room135
  • room135
Petite parenthése pour un retour sur les nouveaux "P 90 ST et P 90 SR" et présent sur les nouvelles LP junior, et special

D’après le catalogue ses micros sont sensés ce rapprocher d'un son vintage comparable à celui utilisé sur la Gibson ES 150 "Charlie Christian"

Ceux de ma LP S DC 100 years que j'ai utilisé hier avec mon trio jazz, en jouant sur le potard de tonalité on obtient un son "jazz" mais de là à dire qu'on se rapproche du son Charlie Christian, nous sommes loin du compte, en plus comme le corps est plein nous avons un son très solid body donc pour du jazz faudra prendre des cours avec Ulf Wakenius...

Nous avons affaire ici à mon avis a un son hybride entre le single coil fender et vaguement un P 90. Ce qui est sur c'est que c'est un simple. (je suis revenu de mon emballement premier...)

Le son n'est pas vilain, et rend la guitare assez polyvalente.
La guitare est très orienté son clair Funk et offre une bonne alternative au son strato. (je ne connais pas le son Jaguar).

Les sons crunch sont très bien pour de la fusion ou autre blueseries, mais y'a du bruit, moins en position intermédiaire car les micros sont montés en série pour "re-créé" un humbucker...

J'suis quand même bien tenté de changer pour des vrais P 90, les Gibson à 150 Euro un peu chéro...mais apparemment y'a plein de marque qui en proposent...

Bref toujours une bonne 2éme guitare pour aller à la jouer à la Jam de la plage "Get Lucky" ou "Happy"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Juin 2015, 10:51
Je peux te conseiller les Wolfetone ou les Seymour Antiquity qui sont des p90 juste terribles.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
room135
  • room135
Merci Cav_Red

Je connais bien les Phat Cat SD, le son des Antiquity est-il similaire ou différent?

D’après se que j'ai pu lire sur les Forum le pick-up Antiquity SD, ce rapproche de très prés de l'original?

Qu'est-ce qui différencie les Wolfetone des Antiquity SD?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...