Rastacouair a écrit :
Funeral27 a écrit :
usf70 a écrit :
en tous cas moi à 1900€ j'en ai pas trouvé
Perso, j'ai acheter la mienne 1300€ ... C'est une vraie, avec le certificat, tout d'origine, de 2008.
Bon, elle a un pète sur la tranche qui a été réparé chez le luthier aux frais du vendeur ... Il me la filé propre, réglée ...
2.000 ma R4 et 2.500 ma B4. Toutes deux état neuf et du Custom Shop...
Donc une Custom non CS à moins de 2.000 euros ça se trouve, y'en a même eu 2 à vendre ces derniers mois à 1800 euros chacune... Bon c'est sur, faut se sortir les doigts, c'est pas chez Thomann qu'on les trouve.
j'ai pas mal cherché pendant qq mois dans l'occaz ... mais pas vraiment trouvé ... j'ai essayé des R9 (que je voulais initialement)... des R8 ... et je pense que je vais m'attirer les foudres des forumeurs, mais ... j'ai pas du tout accroché
... les goûts et les couleurs ... surtout le manche (trop gros) et le son (trop vintage). On cherche tous des sons particuliers ...et je l'ai trouvé dans la custom ... plus de présence ... plus de pêche ... je cherche du gros son très péchu sur du mesa boogie ...
l'avantage des LP c'est qu'on peut faire avec un peu tout ce qu'on veut (à mon avis) du jazz au métal ... et c'est ce que j'adore sur ces guitares... ça me fait d'ailleurs bizarre de voir d'autres personnes jouer avec mes grattes et en sortir des sons radicalement opposés aux miens