Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
mashqueen a écrit :
loicdulux a écrit :
La B4 c'est celle avec le waffle?

Soorel, on joue ca au bras de fer?

Dans ce cas je veux bien jouer

Les rugbyman sont hors competition! Je te vois venir...

Bon Mila tu m'expliques ta remarque pas sympa?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
depuis qu'il a montré sa gratte tout le monde se fout de sa gueule juste pour faire comme les autres

sans même savoir juste parce que ca fait bien de dire "non mais le seul truc qui flingue c'est les RI parce qu'on me l'a dit" le même style que les trois quart des gars qui postent ici sans rien comprendre et qui 3 mois plus tard donnent des leçons à tout le monde grace à la légitimité gagnée à la mastercard

je trouve ça un peu pitoyable heureusement que certains ont encore une valeur ajoutée sur ce topic, les posts interessants deviennent de plus en plus rare
loicdulux
Oula bah je me sens pas visé perso.

Mais pas du tout.

Moi je la trouve sympa et originale et surtout ultra innovante (meme si elle est pas nouvelle, je decouvre.)
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Oula bah je me sens pas visé perso.

Mais pas du tout.

Moi je la trouve sympa et originale et surtout ultra innovante (meme si elle est pas nouvelle, je decouvre.)

Ben oui,..... t'as pensé à regarder s'il y a une sortie USB ?
loicdulux
Y en a une?

J'ai juste regardé les deux vidéos que j'ai posté. L'accordage automatique c'est juste génial, rien que moi à la maison pour jouer du rolling stones je comprends l'intérêt mais pour ceux qui font du live ca doit être top. Et le bouton dédié a l'air plus pratiqe que les machin tunes de maintenant.

Mais j'ai pas pigé comment marche la simu de son: dans la vidéo j'ai pas compris si le mec passe par un ordi ou un simple ampli.

(J'aime bien les inlays en carbone aussi, canpourrait faire kitch mais en fait ca passe bien avec cette forme classique de LP!)
Pascal2430
C'est certain qu'il y a un monde entre l'utilisation d'une guitare à la maison ou dans une salle de répétition, et la scène avec utilisation pro.

Pour les Stones : ... essaies voir de jouer "brown sugar" sur ta LP et ensuite tu refais ça sur une strat... ça fait quand même une sacré différence !

L'accordage automatique , je l'ai refusé sur la Signature T , parce que je ne fais pas de scène , et donc pas l'utilité , et puis si tu as une panne....j'ai déjà lu des post...)

J'imagine que si tu veux jouer du Hendrix tu peux t'accorder etc... enfin, après reste encore le jeu ,....et puis le son doit pas être le même....
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
depuis qu'il a montré sa gratte tout le monde se fout de sa gueule juste pour faire comme les autres

sans même savoir juste parce que ca fait bien de dire "non mais le seul truc qui flingue c'est les RI parce qu'on me l'a dit" le même style que les trois quart des gars qui postent ici sans rien comprendre et qui 3 mois plus tard donnent des leçons à tout le monde grace à la légitimité gagnée à la mastercard

je trouve ça un peu pitoyable heureusement que certains ont encore une valeur ajoutée sur ce topic, les posts interessants deviennent de plus en plus rare

Ben ouai c'est la fanfare des codes qui s'exhibent.
Invité
  • Invité
Non, juste la réalité.
detendez vous les mec, mila n'a rien a prouver question gratte, s'il s'est payé une dark fire c'est qu'il sais ce qu'il fait et tente de nouvelles experience.

c'est plutot cool
c'est vrai que depuis un moment tout les clones me sortent par les yeux.. et le cherry si vilain deviens tendance chez les puriste make over et cie..
j'ai decidé de mz faire violence pour me remettre a jouer, tellement on se repete..
loicdulux
Ouai donc on dit ce que je disais hier soir mais c'est moi qui "joue au con".

Sympa.

J'ai cette combinaison de micros sur ma Dues, j'adore. J'ai testé la McInturff de Gobnew dans cette config: genial egalement.
mashqueen
Alors que la seule CC dans cette configuration ne se vends pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Ouaip mais bon c'est pas le seul truc qui part pas quand même.

(Pas si mal la crise, me suis choper la whammy wh1 pour 200e. J'en ai jamais eu c'était tentant...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...