fabh a écrit :
A prendre tout de même avec des pincettes, c'est UNE review. Le type a peut être tout simplement pas eu de chance du tout (même si c'est vrai que ça reste inadmissible que cela puisse passer au travers d'un contrôle qualité..)
Ca me fait penser à tous ces gens qui sont persuadés qu'on ne peut pas tenir une Gibson par le manche car il va casser, juste parce que les gens ont vu 10 photos de têtes cassées en tout et pour tout sur le net (sur les centaines de milliers de guitares que Gibson produit par an).
Bref, en attendant d'autres avis...
Sauf que je suis tout sauf un anti-Gibson primaire, et que je pense connaître "un peu" la marque
. Mais que je dois bien constater, pour l'avoir constaté sur le terrain (en magasin) que la qualité des Gibson récentes est pour le moins aléatoire, et que les exemplaires totalement ratés et purement inadmissibles sont légion et proposés sans vergogne à la vente. Pour moi, on est en plein dan sune nouvelle période Norlin, avec des économies faites sur les matériaux et la construction et une qualité de production aléatoire (ce qui veut dire qu'on peut aussi encore trouver de bons instruments).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"