GIBSON LES PAUL 1959 ORIGINALE SUR EBAY.COM

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Ad Rock a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Voilà...

2000 pelles (produites et non plus en circulation ) et 150 mecs de g.com ont essayé une originale...

Ca sent la branlette mais alors la grande branlette du siècle...

C'est vrai que si il n'y a eu que 2000 pelles produites, il y a une concentration de gens vernis assez impressionnante sur G.com...

Quel loser je fais, j'ai jamais touché qu'une Les Paul Standard, et encore sous l'étroite surveillance du vendeur

Non mais voilà, c'est ça qui est impressionnant... Ils ont tous essayé le Holy Graal, mais personne a pensé à un truc...

On est tous guitaristes ici, on est tous passionnés. Mais moi, le jour où j'en touche une, je me fais photographier avec . Mais non, pas eux (pourtant on a tous un APN ou un téléphone APN).

Réfléchis deux minutes : les gars de g.com ils touchent de la LP59 quand ils veulent : c'est d'un banal pour eux... C'est leur quotidien, comme si toi tu approchais d'une Stagg, tu ne ferais pas de photos non plus.

Cay vray
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac
Grouic a écrit :

Le mec il a confiance, il a prêté sa guitare à 290 000 euros à tout G.com.

Attends, tu as l'élite des guitaristes ici : c'est un honneur de prêter sa guitare à un gars de g.com !

"Ah non on ne rentre pas, c'est une soirée privée ici !
- Attendez, je suis de g.com !
- Oh vraiment désolé monsieur, entrez ! Je vais vous faire apporter une coupe de Champagne !"
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca peut arriver tu sais. Le jour où j'ai testé une Bugatti royale, j'avais plus mon APN. Comme la fois où j'ai baisé Laetitia Casta, j'avais plus de batterie dans mon portable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
kasimir.phunk a écrit :
bon, au risque de passer pour un gros con, j'aime les pelles qui ont vécu, mais là, c'est trop...

faut tout refaire dans cette gratte, les frettes, le vernis, l'électronique, franchement ça me fait pas bander (vu le prix on s'entends quand même)

On pourrait en profiter pour mettre un kit EMG au lieu de ces micros d'tapette.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
Grouic a écrit :

Le mec il a confiance, il a prêté sa guitare à 290 000 euros à tout G.com.

Attends, tu as l'élite des guitaristes ici : c'est un honneur de prêter sa guitare à un gars de g.com !

"Ah non on ne rentre pas, c'est une soirée privée ici !
- Attendez, je suis de g.com !
- Oh vraiment désolé monsieur, entrez ! Je vais vous faire apporter une coupe de Champagne !"

T'as oublié la gonzesse en porte jarretelles qu'on te met à disposition dans le cas où tu t'annonces gay.com...
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
kasimir.phunk a écrit :
bon, au risque de passer pour un gros con, j'aime les pelles qui ont vécu, mais là, c'est trop...

faut tout refaire dans cette gratte, les frettes, le vernis, l'électronique, franchement ça me fait pas bander (vu le prix on s'entends quand même)

On pourrait en profiter pour mettre un kit EMG au lieu de ces micros d'tapette.

Sans oublier un bon floyd aussi ! Quitte à se lancer dans un upgrade autant faire du travail correct !
OfficialMilady
Grouic a écrit :
Ca peut arriver tu sais. Le jour où j'ai testé une Bugatti royale, j'avais plus mon APN. Comme la fois où j'ai baisé Laetitia Casta, j'avais plus de batterie dans mon portable.

M'est arrivé la même chose le jour où Angus Young est venu manger à la maison...

Grouic
  • Grouic
Pour épater les mecs de G.com, il faut plus qu'une 59, il faut avoir tester LA 59 n°1 de Page ou la Selmer de Django.

Tu donneras le bonjour à Angus, y a deux semaines qu'il est pas passé chez moi.
OfficialMilady
Enfoiré! Il m'a dit qu'il serait pas dans le coin avant 2 mois...

Aubertignac

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Grouic
  • Grouic
C'est pour les gros membres et personne m'a proposé de tester ?
Aubertignac
Grouic a écrit :
C'est pour les gros membres et personne m'a proposé de tester ?

T'es pas dans les bon plans voilà tout

Grouic
  • Grouic
Mazette !
OfficialMilady
'Tain, c'est ça le recommandé qui m'attend à la Poste

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
8O

J'aimerai tellement en jouer une, ne serais-ce qu'une fois par pure curiosité, voir comment sonne la légende

C'est marrant comme une telle guitare peut être porteuse d'histoire... c'est digne d'un stradivarius!

Euh.....
A million flies can't be wrong.
OfficialMilady
Lärry a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
8O

J'aimerai tellement en jouer une, ne serais-ce qu'une fois par pure curiosité, voir comment sonne la légende

C'est marrant comme une telle guitare peut être porteuse d'histoire... c'est digne d'un stradivarius!

Euh.....

Oui?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...