GIBSON LES PAUL 1959 ORIGINALE SUR EBAY.COM

Forum Gibson
Forums
antoinerob
A vos chéquiers....
http://cgi.ebay.com/1959-Gibso(...)ea478
A cet instant, USD 150,500 - 33 enchères et le prix de réserve toujours pas atteint....
A priori, valeur estimée sur les forums US entre 200 et 300 000$, à suivre donc....
Pour la beauté des yeux....
LesPaulJunior
Citation:
Smokin' PAFs (Double white in the bridge) Covers never been off

Hmm, comment peut-il connaitre la couleur des "bobines" du paf en bridge si les couvercles n'ont jamais été enlevés?
l
antoinerob
Sans doute en dévissant les vis arrières sous les micros pour voir la couleur des bobines. C'est une pratique assez courante sur des PAF's originaux dont on ne veut pas enlever les capots pour ne pas leur faire perdre de leur valeur.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Fév 2010, 18:43
fdp offerts, grand prince

EDIt: ah forcément il envoie pas
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 18 Fév 2010, 18:45
Thrillseeker a écrit :
fdp offerts, grand prince

Halala... le vernis qui craque c'est super sexy je trouve.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Fu Manchu
Si tu lis le message, c'est dit que la guitare doit être remise en mains propres...
Doc Loco
Fu Manchu a écrit :
Si tu lis le message, c'est dit que la guitare doit être remise en mains propres...

Il fournit le savon quand même?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fu Manchu
A ce prix là, j'espere bien qu'il te lave les mains lui même!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 18 Fév 2010, 18:50
Elle est belle !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
je vais demander s'il paye le café...
SickLameAndLazy
8O

J'aimerai tellement en jouer une, ne serais-ce qu'une fois par pure curiosité, voir comment sonne la légende

C'est marrant comme une telle guitare peut être porteuse d'histoire... c'est digne d'un stradivarius!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
Le prix d'un appart ou d'une petite maison à la campagne...
Doc Loco
Grouic a écrit :
Elle est belle !

Bah, les frettes sont toutes niquées - je ne plaisante qu'à moitié, c'est ridicule, elle est injouable ainsi, donc soit elle sera achetée par un collectionneur/spéculateur qui ne la jouera pas (le cas le plus probable), soit elle sera achetée par un musicien (fortuné ... ) qui, pour l'utiliser, devrait lui faire faire un refrettage qui cassera déjà sa valeur marchande, à peine achetée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
bah ça va finir dans un coffre ça...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...