Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je viens à la charge sur le forum avec une question similaire à celle de ludo1890 du 15 janvier dernier.

À savoir, je suis depuis un bon bout de temps à la recherche d'une Flying V '67 (ou'68 ) White avec touche ébéne.

Je sais, je touche un sujet délicat, mais j'ai bien prit note qu'il n'y a que l'occasion qui pourra faire mon affaire.

Du coup je lance ma demande à tout le monde ici, s'il n'y a pas quelqu'un qui possède et vends sa V blanche touche ébéne, ou si quelqu'un tombe sur une annonce du style, de bien vouloir faire suivre l'info.

C'est pour moi c'est un rêve de plus de 10 ans d'avoir cette petite perle, et maintenant que j'ai la possibilité de me l'offrir, bin manque de bol on en trouve plus ...

Je vous remercie d'avance
ChrisJr
elle est pas cher avec le change
Bon bin pour la petite Canadienne c'est cuit, pas de shipping ...

Je continue à chercher
ludo1890
Apparement c'est une édition limité, quelqu'un sait ce que valent les Dirty Fingers ?

Citation:
As part of a limited edition Gibson are offering the Government series. With a fretboard made from Rosewood initially taken in the 2011 raid and since returned. A little bit of rock and roll history, show "the man" who's boss.

Not simply a souvenir the Government Series really pack a punch. Using Dirty Fingers pickups for massive cleans and driving gain when needed. Mahogany neck and body gives sustain for days.
http://www.rockpalace.com/fr/produit/Gibson-Flying-V-Limited-Edition-Government-Grey
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ca fait un peu faded noir...mais pour faire 2 3 modifs ca peut etre sympa
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 28 Fév 2013, 19:23
ludo1890 a écrit :
Apparement c'est une édition limité, quelqu'un sait ce que valent les Dirty Fingers ?

Citation:
As part of a limited edition Gibson are offering the Government series. With a fretboard made from Rosewood initially taken in the 2011 raid and since returned. A little bit of rock and roll history, show "the man" who's boss.

Not simply a souvenir the Government Series really pack a punch. Using Dirty Fingers pickups for massive cleans and driving gain when needed. Mahogany neck and body gives sustain for days.
http://www.rockpalace.com/fr/produit/Gibson-Flying-V-Limited-Edition-Government-Grey

j'en ai des vieux, c'est un output de fou genre 16k .... mais ça sonne bien.
par contre j'ai lu que du mal des nouveaux ...
stekh666
Les dirty fingers réédition c'est le même level que le 500T mais en plus vintage, plus chaud, plus baveux aussi.
J'en avais mis un sur ma LP standard, trop baveux pour du thrash j'ai trouvé. J'ai mis un 500T et placé le dirty en manche et il s'en sort plutôt bien !

D'après ce que je sais, je crois que les anciens dirty fingers on un niveau de sortie plus faible, par contre ils sont vachement réputés, on les appelle aussi FAST SHARK si je ne me trompe pas. C'est ce qui équipai les vieille flying avant les 500T ! (peu être sur les Flying V 2 ?)
ChrisJr
Trop de noir tue le noir
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
jamais été grand fan des Flying V mais là d'un coup...

sweetemotions
Le modèle qui porte son nom (et qui n'est pas celui qu'elle joue dans cette vidéo), dispo il y-a encore peu et qui a semble-t-il été délisté, est absolument splendide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...