Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo1890
Citation:
Perso je trouve la classic white touche ébène magnifique

On est carrément d'accord, Après c'est vrais que la touche apporte pas une différence extrême, la couleur du corp encore moins, mais ca fait rêve quand même !
kukrapoc
Ma classic white/touche ébène est à moi pour toujours, impossible de la vendre.
bluesguitar67
Yo ! Une p'tite Gibson Flying V2 Pearly White de 1982 avec humbuckers, touche ébène, accastillage doré, vibrato kahler, hardcase d'origine...
Produite en 300 exemplaires d'après mes infos !
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
ChrisJr
pas fan, le corps échancré bof bof !!!
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 15 Janv 2013, 21:26
A votre avis, une GIBSON FLYING V '68 MODEL 2008 EBONY à 800 euros ca vaut le coup?
kukrapoc
Ca me fait penser aux flying de lamarque dbz. Pas fan non plus.
sunak
  • sunak
  • Special Supra utilisateur
El mamar a écrit :
XoX a écrit :
A votre avis, une GIBSON FLYING V '68 MODEL 2008 EBONY à 800 euros ca vaut le coup?

En neuf c'est le prix moyen je dirais !

+1
opascal
bluesguitar67 a écrit :
Yo ! Une p'tite Gibson Flying V2 Pearly White de 1982 avec humbuckers, touche ébène, accastillage doré, vibrato kahler, hardcase d'origine...

Magnifique !
Et avec une explorer E2, elle fait un bien beau couple
95fisher
superbe cette flying v2, dommage qu'il y ait un vibrato (bien évidemment ça n'engage que moi et ma peur farouche du vibrato :-))
bluesguitar67
opascal a écrit :
bluesguitar67 a écrit :

Magnifique !
Et avec une explorer E2, elle fait un bien beau couple

Il est bien là le problème ! Lol ! Je joue plus souvent avec la E2 !
Il y a de l'adultère dans l'air !!! Mdr !
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
sunak
  • sunak
  • Special Supra utilisateur
Bon, y en a marre .....
je commence à regarder les flying V sur le site de Gibson dans le cas ou la vente de l'une de mes guitares se concrétise ... et la je m'aperçois qu'il n'y a plus que 3 modèles au catalogue ......

A ça par contre, des "Les paul" et des "SG", il y en a 4 pages .... C'est trop pas juste !!
SoulBoogaloo
Je suis assez d'accord, je ne sais pas pourquoi Gibson en met si peu au catalogue! Impossible par exemple d'avoir une 58 Korina à un prix décent...
Cela dit, je suis toujours aussi content de ma Grace Potter Signature, elle est très attachante!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
ChrisJr
Ouais la Grace Potter est vraiment très belle
Bonjour à tous,

Je viens à la charge sur le forum avec une question similaire à celle de ludo1890 du 15 janvier dernier.

À savoir, je suis depuis un bon bout de temps à la recherche d'une Flying V '67 (ou'68 ) White avec touche ébéne.

Je sais, je touche un sujet délicat, mais j'ai bien prit note qu'il n'y a que l'occasion qui pourra faire mon affaire.

Du coup je lance ma demande à tout le monde ici, s'il n'y a pas quelqu'un qui possède et vends sa V blanche touche ébéne, ou si quelqu'un tombe sur une annonce du style, de bien vouloir faire suivre l'info.

C'est pour moi c'est un rêve de plus de 10 ans d'avoir cette petite perle, et maintenant que j'ai la possibilité de me l'offrir, bin manque de bol on en trouve plus ...

Je vous remercie d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...