Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
Le modèle qui porte son nom (et qui n'est pas celui qu'elle joue dans cette vidéo), dispo il y-a encore peu et qui a semble-t-il été délisté, est absolument splendide.
ChrisJr
elle se fait toujours mais comme la plupart des Gibson, beaucoup d'attente, il y en a une à vendre chez Michel Musique à Grenoble depuis Octobre.

en blanc elle claque quand même.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
y a pas que la guitare qui claque... avis perso
bonjour,

j'ai une flying v USA touche ébène blanche avec pick guard blanc perloid, acheté il me semble en 1999 (neuve)...elle est en très bon état vu que je faisait que du studio avec (son poids mmm).

cache micro en chrome et push pull (fait par luthier DNG paris)

voila. je crois même avoir la facture.

en fait je voulais pas m en séparer mais je joue plus dessus, et je souhaite m'acheter un lp custom.
Lao Tseu
Pour l'avoir essayé, je peux signaler une terrible Flying V noire en dépôt chez guitare village (voir leur site). Franchement impressionnante la bête, un modèle de 1995 avec des traces de jeu mais un son d'enfer! Il y en a une autre, vendue près du double (surement une custom shop ou je ne sait quoi), et ben elle n'est clairement pas à la hauteur...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
95fisher
En plus, le magasin et les mecs qui le tiennent sont du genre hyper cools ;-)
Lao Tseu
95fisher a écrit :
En plus, le magasin et les mecs qui le tiennent sont du genre hyper cools ;-)

Ca c'est clair! Je compte plus les grattes d'exception que j'ai pu essayer juste parce que je glandais dans la boutique ! Et pas sur des Microcubes hein! Avec le vendeur qui vient "t'engueuler" parce que tu pousses pas assez l'ampli ...
ChrisJr
Lao Tseu a écrit :
Pour l'avoir essayé, je peux signaler une terrible Flying V noire en dépôt chez guitare village (voir leur site). Franchement impressionnante la bête, un modèle de 1995 avec des traces de jeu mais un son d'enfer! Il y en a une autre, vendue près du double (surement une custom shop ou je ne sait quoi), et ben elle n'est clairement pas à la hauteur...

je connais pas leur magasin mais le sitre inernet est sympa il y a des belles grattes (une magnifique LP Jr 57 custom) mais la flying v est sur le site il me semble

http://www.guitare-village.com/
Lao Tseu
Oui elle y est! C'est la moins cher des deux! Bon je suis loin d'être un expert en Flying V, mais ce qui est sur c'est que celle-là est une guitare qui sonne super bien, et que je vous recommade d'essayer si vous chercher une V. J'ai failli vendre une de mes guitares pour la prendre, mais j'ai pas pu m'y résoudre, en plus j'ai peur de me lasser de la forme et du fait que le jeu assis est très... spécial!
95fisher
La flying V en jeu debout, l'essayer c'est l'adopter.
Après en jeu assis, même en mode joueur classique, c'est pas le pied mais bon on s'en fout de jouer assis :-)
Jack Blake
Assis comme debout je trouve cette guitare vraiment agréable à jouer. L'essayer c'est l'adopter, faut pas avoir de préjugés.

En plus elle est à l'aise en blues comme hard, pour moi cette un excellent rapport qualité/prix.

Et en plus avec le look !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Lao Tseu
95fisher a écrit :
La flying V en jeu debout, l'essayer c'est l'adopter.
Après en jeu assis, même en mode joueur classique, c'est pas le pied mais bon on s'en fout de jouer assis :-)

C'est clair que du toute façon c'est pas trop fait pour !

Jack Blake a écrit :
Assis comme debout je trouve cette guitare vraiment agréable à jouer. L'essayer c'est l'adopter, faut pas avoir de préjugés.

Ben j'avais abdolument aucuns préjugés... Et j'ai pas trouvé ça confortable du tout! Mais à par ça, c'était franchement d'enfer!
salut a tous ,voila ma petite gibson flyinv v michael schenker signature de 2004.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...