Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Ohhh non vous n'y resiteriez pas !!!

olivier064
MrChrisHysteria a écrit :
avis au amateur, la Flying V Kirk Hammett à 3500 euros

http://www.dv247.fr/invt/93784/

Punaise , 900 euros de moins que Thomann ou michenaud !!! Là ça vaut vraiment le coup.

Même avec 250 euros de goodies , ça me l'a fait à 650 euros de plus.... Dommage que j'ai abimé le case , je l'aurais renvoyé.

Merci pour la news Chris en tout cas , c 'est une sacré bonne pelle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
3500 pour des micros et des mecaniques !!!
c'est quoi a la base comme modele ? une standart ou une Ri machin chose ?
kukrapoc
C'est ce que je disais : juste des emg. Bien trop cher pour ce que c'est.
olivier064
C'est une custom shop , une "réissue" du modèle de 79 qu'utilisait KH à l'époque.

Donc non , c 'est pas une standard. Oui c 'est cher pour ce que c 'est mais ce n'est pas juste des emg , c 'est une bêtise de dire ça.

Tu payes aussi un peu l'exclusivité sachant qu il y en a que 100 dans le monde. Y a un coté collection qui m'a plu .

C'est une super gratte cela dit , en dehors de tout le reste et qui sonne superbement , même à vide.

Maintenant chacun fait ce qu il veut de ses sous , et heureusement d'ailleurs....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ChrisJr
olivier064 a écrit :
C'est une custom shop , une "réissue" du modèle de 79 qu'utilisait KH à l'époque.

Donc non , c 'est pas une standard. Oui c 'est cher pour ce que c 'est mais ce n'est pas juste des emg , c 'est une bêtise de dire ça.

Tu payes aussi un peu l'exclusivité sachant qu il y en a que 100 dans le monde. Y a un coté collection qui m'a plu .

C'est une super gratte cela dit , en dehors de tout le reste et qui sonne superbement , même à vide.

Maintenant chacun fait ce qu il veut de ses sous , et heureusement d'ailleurs....

il y a quelque année Gibson à fait la même chose avec la Flying V de Lenny Kravtiz, 150 exemplaires.

il y a 1 mois environ j'en ai vue une à vendre à 12.000 Dollars.
c'est une réaction normal .... mais dans 10/15/20 ou même 30 ans.

ce sera :Whouaaahaha !!! mon père a connue Kirk Hammett, c'est un p!tain de groupe à l'époque.

Exactement le genre de réaction que l'on peut avoir pour des guitares qui sont plus vieille que nous aujourd'hui.

Il faut bien comprendre que pour certain guitariste "dont je fait partie" il y a l'instrument et les caractéristiques / l'époque qu'elle représente ainsi que la légende / la série limité / le prestige / la collection / l'investissement / la passion.

Comme pour des passionné de Voiture / Moto.
kukrapoc
MrChrisHysteria a écrit :

Comme pour des passionné de Voiture / Moto.

C'est bien ce qui me chagrine
ChrisJr
Et pourtant c'est ce qui fait tourner une partie l'économie.
95fisher
Une photo de ma nouvelle Flying V 68' cherry red 2012 achetée récemment sur Thomann à moins de 800 roros neuve.

Je suis ravi.
Cette gratte sonne incroyablement bien et à vide ça résonne, ça résonne.
C'est ma première V, et je peux vous dire que cette gratte est incroyablement équilibré. Debout, c'est un régal à jouer.
Assis aussi. Suffit d'etre gras, de coller le v autour de la cuisse, ca donne une position de main de guitariste classique.
Jsuis super bien avec, assis. Seul problème de la V, on racle la tête partout
95fisher
C'est clair que cette V est grande.
Le case ne rentre pas dans le coffre de ma caisse :-(
Je suis en phase sur la position assis qui est également très confortable malgré tout ce qu'on peut lire ici ou là.
Mais quand même, debout ça a plus de gueule :-)
ludo1890
Bonjours a tous !

Je viens vous faire part d'une question, après avoir pas mal rechercher sur le net je ne trouve pas de modele de flying V en classic white.
J'ai entendu dire qu'il n'y a plus de touche en ebène sur les CW, mais rien que pour le coloris j'avoue que j'aimerai bien en trouver une, si vous connaissez des sites ou magasins (région parisienne) ou on peux en trouver ( style 67 / 68 ) je vous en remerci d'avance.

Tchuss.
ChrisJr
Gibson ne produit pas beaucoup de classic white aussi bien en Explorer qu'en Flying V, contrairement au modèle Ebony

Une chose est sur tu ne trouvera plus de classic white avec touche ébène neuve, aujourd'hui Gibson produit aussi bien les Explorer que les Flying V classic white avec touche palissandre uniquement.

Donc ce sera de l'occas, si tu en trouve une bien sur.

Il y en a rarement d'occas, mais avec touche ébène depuis peu elles sont encore plus rare, et dans peu de temps elles seront même plus cher que leur prix initial neuf il y a encore 2/3 ans en arrière

en 1 an j'en ai trouvé 2 ou 3 dont une sur la Corse avec remise en main prorpe à 900 euros

Perso je trouve la classic white touche ébène magnifique
ludo1890
Citation:
Perso je trouve la classic white touche ébène magnifique

On est carrément d'accord, Après c'est vrais que la touche apporte pas une différence extrême, la couleur du corp encore moins, mais ca fait rêve quand même !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...