olivier064 a écrit :
C'est une custom shop , une "réissue" du modèle de 79 qu'utilisait KH à l'époque.
Donc non , c 'est pas une standard. Oui c 'est cher pour ce que c 'est mais ce n'est pas juste des emg , c 'est une bêtise de dire ça.
Tu payes aussi un peu l'exclusivité sachant qu il y en a que 100 dans le monde. Y a un coté collection qui m'a plu .
C'est une super gratte cela dit , en dehors de tout le reste et qui sonne superbement , même à vide.
Maintenant chacun fait ce qu il veut de ses sous , et heureusement d'ailleurs....
il y a quelque année Gibson à fait la même chose avec la Flying V de Lenny Kravtiz, 150 exemplaires.
il y a 1 mois environ j'en ai vue une à vendre à 12.000 Dollars.
c'est une réaction normal .... mais dans 10/15/20 ou même 30 ans.
ce sera :Whouaaahaha !!! mon père a connue Kirk Hammett, c'est un p!tain de groupe à l'époque.
Exactement le genre de réaction que l'on peut avoir pour des guitares qui sont plus vieille que nous aujourd'hui.
Il faut bien comprendre que pour certain guitariste "dont je fait partie" il y a l'instrument et les caractéristiques / l'époque qu'elle représente ainsi que la légende / la série limité / le prestige / la collection / l'investissement / la passion.
Comme pour des passionné de Voiture / Moto.