Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
J'ai regardé votre débat. Pas fan du SH-4 non plus, mais beaucoup utilisé et aussi dans les styles extremes.

La forme change le son également, suffit de branche une explorer, une flying ou encore une LP, c'est clairement différent.

Le mieux reste une harley benton en emg branchée dans un micro cube, la config idéale pour le gros son.
pitschifter
Salut

je m'incruste dans le club. J'ai choppé une flying en octobre, je suis tombé immédiatement amoureux. Elle a un sacré coffre.

Lassé des finitions offertes par Gibson je l'ai confié quasi dans la foulé à Wild customs pour changement de peau. Je viens en parler ici car je commence à être sacrément impatient.

Donc la voici à poil :

En attendant d'autres photos.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Je sens que ça ne fera pas l'unanimité mais bon...

Une finition type bullseye (violet noir) avec un pickguard alu. On a prévu en plus un changement de tout l'accastillage et suppression du potard de tone. Hâte de voir le résultat.

J'ai longtemps hésité avec un ajout de table pour une finition naturelle, on verra pour un autre projet voir une 100% custom.
Multi good brand user.

lonewolf
Avec l'accastillage noir ça peut donner pas mal en effet

J'ai un peu la même idée en tête depuis qq temps récupérer une LP Studio (juste le bois sur the Stratosphère), et leur faire faire une peinture dont ils ont le secret, puis tout remonter moi même en choisissant mes composants
pitschifter
lonewolf a écrit :
Avec l'accastillage noir ça peut donner pas mal en effet

J'ai un peu la même idée en tête depuis qq temps récupérer une LP Studio (juste le bois sur the Stratosphère), et leur faire faire une peinture dont ils ont le secret, puis tout remonter moi même en choisissant mes composants

Accastillage noir prévu

J'aurais bien testé d'autres micros (genre sp custom dont tout le monde dit du bien) mais je manquais de budget. Ceux d'origines me conviennent donc c'est pas un soucis.

Leur boite est une usine à "GAS", la moindre finition donne de grosses envies compulsives.
Multi good brand user.

[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
pitschifter a écrit :
Salut

je m'incruste dans le club. J'ai choppé une flying en octobre, je suis tombé immédiatement amoureux. Elle a un sacré coffre.

Lassé des finitions offertes par Gibson je l'ai confié quasi dans la foulé à Wild customs pour changement de peau. Je viens en parler ici car je commence à être sacrément impatient.

Donc la voici à poil :

Alors les autres photos?????
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
alexrock
[D]ohri a écrit :
pitschifter a écrit :
Salut

Donc la voici à poil :

Alors les autres photos?????

Voilà - https://www.facebook.com/photo(...)age=1
If it's too loud, you're too old !
[D]ohri
  • [D]ohri
Merci j'y avais pas pensé ^^

Sympa la finition
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
pitschifter
J'avais pas vu vos messages. Je reviens juste de l'agence de livraison.

Déballée et jouée. Sur le son c'est resté pareil...par contre la finition c'est quand même autre chose que le noir d'origine

Comme vous avez vu les photos et qu'elles sont bien faites je vais m'abstenir.

Edit :
Multi good brand user.

coxy-ben
la couleur est sympa, et elle va bien avec le style "Zack Wylde" !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
pitschifter
Merci !

Le violet est un poil plus foncé en vrai que sur la photo. La finition mat est très agréable au toucher, nickel sur le manche.

Très très content du résultat.
Multi good brand user.

lonewolf
Sérieux je surkiffe ta gratte
[D]ohri
  • [D]ohri
Ce n'est pas la finition a laquelle j'aurais pensé mais Jaime beaucoup ! ! !
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 19 Mai 2014, 23:30
pitschifter a écrit :
par contre la finition c'est quand même autre chose que le noir d'origine

Quel tarif pour ce genre de transformation "on refait tout" ?
pitschifter
MP pour le prix.

Merci pour les compliments. Après quelques doutes(couleurs, rendu du pickguard) et pas mal d'attente je surkiffes aussi. Sans compter que les impressions que j'avais de la gratte sont restées. Elle sonne à mort
Multi good brand user.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...