Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Glaude
Et j'oubliais, j'aurais bien sur aussi viré le pickgard, et mis la sortie jack (on se demande pourquoi ils s'obstinent à la maintenir sur la table, c'est super craignos avec un jack droit branché) sur la tranche à l'intérieur de l'aile inférieure, façon king v.
Le Glaude
Mais niveau sortie jack, sur une explorer (ou comme sur une lespaul), la question se poserait pas (je sais, j'ai tendance à saucissonner mes propos, mais y parait que ça devrait s'arranger (je peux pas m'occuper de tout à la fois !!!))
Bud5150
Le Glaude a écrit :

Et ben voilà!

J'veux la même en blanc et en Explorer!
Jackson & Kramer Addicted.
thiebault
j'aime pas trop (ce n'est que mon goût, hein !) autant certaines guitares je les trouve belles avec des dorures et des bijous (les Les Paul), autant d'autres, je les aime sans fioritures, telles les SG, explorer, bien sûr, et V.
Bien que la V, là..
Ha quand même..non, elle est too much, la tête est VRAIMENT trop chargée, l'entrée jack outre son positionnement, le losange me pique les yeux..
Bon, je dis pas, si on me l'offre..
par contre, le binding sur manche quand on y a gouté, en terme de confort, miam !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Takhralifih
Pareil je la trouve bcp trop chargée la V, les dorures le binding la nacre, ça passe pas...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Glaude
C'est sûr, par rapport à ta gothic II total black, c'est le monde à l'envers
Takhralifih
Clair

je kiffe trop ton pseudo Le Glaude
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Glaude
Dans le registre spécial custom tape-à-l'oeil :

Takhralifih
La tête reverse je peux pas la blairer...
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Glaude
Bien sûr, une tête reverse pourra jamais être harmonieuse avec le corps, la tête banane normale est tellement en rappel et surtout parallèle au lignes du corps qu'on voit pas ce qui pourrait la remplacer (même principe qu'avec la tête triangulaire de la v), en tout cas, c'est moins pire qu'un tête KL (dans le style vraiment nimp)
Le Glaude
Pendant qu'on y est, diquattro 7 cordes :

Le Glaude
Voilà 3 KL, on peut pas dire que c'est pas des belles guitares, et que c'est pas de la belle lutherie, mais pour moi, y a quand même un truc qui va pas du tout (on parle même pas des incrust sur la touche, en matière de too much, on trouvera difficilement mieux), c'est à la fois très joli, et en même temps très pas bien beau :

Colonel Blues
cette manie qu'ont certains luthiers de confondre guitare et marqueterie Louis XV...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
thiebault
c'est bien, sur la tête ils ont prévu de quoi décapsuler les bières..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Le Glaude
Colonel Blues a écrit :
cette manie qu'ont certains luthiers de confondre guitare et marqueterie Louis XV...

J'ai souvent tendance à m'emmêler dans des explications longues et laborieuses, mais là, je crois qu'en terme de simplicité/efficacité, on peut pas mieux résumer la situation

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...