Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
stekh666 a écrit :
belle explorer! chapeau ! Je vais demander la meme au pere nohell

Attention ya des EMG dessus
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
rasta51
magnifique ton explorer

Une explorer noire, touche ébène, sobre tout en étant agressive, et le tout en Emg .... ça sera mon 3ème achat (first une Esp eclipse, puis une RR5, et enfin celle-ci, ok c'est beau de rêver) (en fait je rêve pas, je les aurai, faut juste être patient et trouver un boulot lol)

En tout cas miam ton explo
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
stekh666
rasta51 a écrit :
magnifique ton explorer

Une explorer noire, touche ébène, sobre tout en étant agressive, et le tout en Emg .... ça sera mon 3ème achat (first une Esp eclipse, puis une RR5, et enfin celle-ci, ok c'est beau de rêver) (en fait je rêve pas, je les aurai, faut juste être patient et trouver un boulot lol)

Trouve un bon magasin et paye en 10 fois Une explo ça te reviendra a 100€ par mois environ
Takhralifih
rasta51 a écrit :
magnifique ton explorer

Merci merci Je dois dire qu'en plus d'avoir de la gueule, elle en a dans le ventre cette Explo, ya pas de doutes ! Manche super agréable et contrairement à ce qu'on pourrait entendre dire, rapide !
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
stekh666 a écrit :
rasta51 a écrit :
magnifique ton explorer

Trouve un bon magasin et paye en 10 fois Une explo ça te reviendra a 100€ par mois environ

Et les interets ca revient à combien ?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Déc 2007, 12:36
rasta51 a écrit :
ça sera mon 3ème achat (first une Esp eclipse,

j'en vend 2
Takhralifih
2 Eclipse ou 2 Explo ?
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
stekh666
Takhralifih a écrit :
stekh666 a écrit :
rasta51 a écrit :
magnifique ton explorer

Et les interets ca revient à combien ?

perso moi le magasin ou je vais si tu as 20-30€ d'intéret c tout ! Plutot pratique pour achetter une pelle bien chere
jeffosaure
GuYem a écrit :
La mienne n'est pas une Gibson, mais elle mérite peut-ête sa place ici ?

C'est pas la Ran poussin ?
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
LORD RIFF
Terrible l'esthétique qui me fait irrémédiablement au jeu de la mort...enfin, dommage, le poussin...sinon la ligne jaune sur le black...whouah ça clache grave!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Takhralifih
La tête reverse sur une explo, faut vraiment aimer... Avec une tete normale et sans le poussin, elle aurait + de gueule je trouve.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Entomber
J'le trouve très classe le poussin moi, plus que l'avant de la gratte en tout cas.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 05 Janv 2008, 20:33
J'ai une question :

J'ai croisé cette Explorer dans un mag

Apparemment c'est une Explorer II de 1980 et d'après le vendeur ce soit 2 micros 500T. Je n'en avait jamais vu de telle, le corps est vraiment magnifique, en particulier les angles.

Le vendeur (mag) en demande 1900€ (j'ai pas osé marchandé, de toute facon j'ai pas les sous en ce moment), sachant que le refrettage est obligatoire, qu'en pensez-vous ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...