Takhralifih a écrit :
SVP, une question : Pour ceux qui ont commandé à travers Ishibashi, sont-ils satisfait de leurs services ? Sont-ils fiables, sérieux ? Avez-vous eu des mauvaises surprises en ouvrant vos colis ?
Merci merci.
J'ai reçu mon Explorer de chez Ishibashi en janvier.
Une fois la commande validé par mon paiement (CB), j'ai reçu la gratte au bout de 5 jours (expédié le lundi, reçu le vendredi matin)
Livraison par EMS nikel. Le livreur m'a juste demandé une signature, rien d'autre
Par contre, je l'ai fait attendre 2 minutes histoire d'ouvrir le colis devant lui pour constater l'état de celui ci (il est obligé de la faire de toute façon). Il en faut bien 2 minutes pour ouvrir les colis d'Ishibashi
(prévoir un curteur le jour de livraison, j'ai galéré sans)
La gratte dans son hardcase, celui si enveloppé de 2 couches de bubles, qui se retrouve dans le carton Gibson à son tour enveloppé de 2 couches de bubles. Rien à craindre donc ...
Seul point "négatif", c'est que ton compte bancaire n'est débité que 1 à 2 mois après la réception, donc un peu chiant dans un sens. Et ta banque te prendre des frais pour paiement international, 15€ pour moi. Enfin, je chipote un peu là.
Ishibashi 10/10 pour ma part, les Japonais sont plus que sérieux dans leur travail, c'est connu.