Denis13 a écrit :
Oulah y'a polémique là.
J'avais vu la tienne Darko, c'est surement une super gratte, mais bon les trous partout et les stickers, c'était pas mon truc, même si ça n'enlève certainement rien à la qualité de l'instrument.
pour info j'ai topé la mienne (neuve) pour 900€ fdpin, alors qu'elle est à 1400€ en Allemagne.
bon dejà d'une je parlais pas de la mienne , ni de la tienne tu a pris une classic white donc avec touche ebene et tout , c'est le haut de gamme actuel et la couleur que j'aime et qui ressemble à la mienen d 'ailleurs.
D'autre part depuis quand des stickers qui s enlèvent changent le son d'une gratte, je me marre excusez moi. J'ai juste comparer les nouvelles et les anciennes j'ai eu les deux donc je pense pouvoir comparer alors que d'autres non. Tu a eu une bonne explorer à bon prix mais je ne vois pas en quoi vous pouvez me contredire sur ce que je dis . Apres esthetiquement une vieille guitare a forcement plus de defauts qu'une neuve mais bon chacun ses choix je cherche pas à meubler ma maison, yen a qui aiment les vintage d'autres non. Et la côte des vintage est beaucoup plus haute que les neuves donc forcement je suis le seul à le penser...