stekh666 a écrit :
Je pense que c'est comme le vin, il y a des bons crus et des mauvais! Après pour ma part je doute acheter des récentes, mais chacun son avis!
Effectivement !
Ecoute pour ma part, j'ai eu la possibilité d'avoir une CC11, une duane allman et une explorer golden axe.
Mise a part les 2 premieres, qui sont juste impressionnantes de part les finitions et la qualité du son, la golden axe est une guitare non custom shop mais qui enterre bien d'autres guitounes que j'ai pu avoir ... et pas des guitoune d'entrée de gamme.
J'ai pu aussi avoir une supreme de 2004, une std de 2004 ... la seule qui m'ait déçu est la std de 2004.
Sinon que du bon !
J'ai pu comparer ma CC11 avec une guitoune de 68 toute d'origine ... euh c'est pas pour me la péter mais la CC11 est de loin au dessus, pour une gratte de 2013 ... bon certe c'est une gratte qui vaut tres chere et heureusement qu'elle est impeccable !!!
Mais meme de nos jours où tout fou le camp, on peut trouver des super grattes.
Attention je ne dis pas que gibson tue tout bien au contraire ... je vous passe mon expérience avec une 59 50th anniversary que j'ai trouvé bof bof ...
On fait tout un plat de ESP ... c'est pareil, la finition est vraiment impeccable, rien a dire mais meme des CS exemplaire unique ne sonnent pas comme on le souhaiterai ... ma M2 one of a kind était une tuerie ... mais pas pour mon oreille
Encore une fois, ce qui est bon ou qui ne l'est pas ... dépend vraiment de notre oreille.
Et enfin,
j'ai pu posseder des fender Jim Root mexico, ben pour des mexico de 2013 ... la mega calotte !!! finition et qualité sonore tres tres bonne pour des grattes a moins de 1000 boules !
PS les vins de 2009 surtout les bordeaux defoncent !