Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
stekh666 a écrit :
trop pure ta guitare, j'hésite a metre un kahler sur ma flying v !

Si tu as l'utilité d'un vibrato, ça vaut le coup. Le kalher est très bon, mais il coute assez cher.
Le bon coté, c'est que tu dois pouvoir remettre le chevalet fixe si tu en as marre du vibrato = c'est une modif' non définitive.
motoboy29
Hé bien voici voici la mienne en naturel!

Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
alain147
Une Gibby Explorer qui dechire Ces reperes de touche lui vont bien. Elle est en Korina, un acajou d' Afrique Plus que pas mal cette Explorer

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Il faut la finition camo, c' est pas pour moi

3 x P90 et vibrato Kahler d' origine

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
ah ouais
on a beau etre pro-gibson
y a quand meme des trucs que j suis forcé de trouver cheum
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bud5150
alain147 a écrit :
Une Gibby Explorer qui dechire Ces reperes de touche lui vont bien. Elle est en Korina, un acajou d' Afrique Plus que pas mal cette Explorer

C'est quoi cette Explorer?...C'est un modéle Custom Shop?...Elle est unique cette gratte,c'est super rare de voir une Explo avec des inlays de ce type et un binding.On voit aussi aux mécaniques que c'est une guitare ancienne.
Magnifique piéce de collection!

Elle est de quelle année,t'as eu la photo où?
Jackson & Kramer Addicted.
Invité
  • Invité
stekh666 a écrit :
Dut's a écrit :
stekh666 a écrit :
trop pure ta guitare, j'hésite a metre un kahler sur ma flying v !

Lol bizare pour toi qui est un vrai True Evil Black metaleu pourquoi t'as pas dis elle est "trop true" mdr

Black Metal Is Krieg hein stekh

Espèce de petit con, retourne au lit, ta maman va te gronder sinon

Lol ca deviens violent là
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 04 Janv 2007, 01:12
Yo, que pensez vous des emg actifs (81/85) sur une explo gibby ?
En gros cette gratte je la dédie au gros metal hardcore avec des PM en drop c branchée dans un recto.
C'est vrai que ça fait reducteur comme description de son (et de type de jeu) mais c'est pour avoir une reponse claire
Les micros d'origine, je les trouve pas top pour tataner (c'est pas trop fait pour en meme temps). J'ai essayé du duncan et di marzio, ça me correspond pas. J'ai pensé passer par la case emg actif.
Voila, merci pour vos avis éclairés.
PS : évitons les débats du style "tu n'auras plus le grain gibson" Je veux avoiner avec cette gratte qui me correspond totalement au look, à l'ergonomie et au touché (donc je veux la garder )
Droopy22©®
dropé dans un recto, j aurais aussi tendance a prendre du EMG (vu que l ampli bave un peu, comparaticement a la powerball, avec les EMG ca sera un peu plus propre... surtout droppé)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
franky77
Bud5150 a écrit :
alain147 a écrit :

C'est quoi cette Explorer?...C'est un modéle Custom Shop?...Elle est unique cette gratte,c'est super rare de voir une Explo avec des inlays de ce type et un binding.On voit aussi aux mécaniques que c'est une guitare ancienne.
Magnifique piéce de collection!

Elle est de quelle année,t'as eu la photo où?

magnifique j'adore
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
stekh666 a écrit :
moi je ne mettrai jamais de emg sur une gibs !

Essai une Gibs en EMG, ça pourrait te surprendre !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 07 Janv 2007, 19:34
stekh666 a écrit :
moi je ne mettrai jamais de emg sur une gibs !

Pourrais tu développer tes arguments s'il te plait ?
As tu essayé ? Si oui, qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...