Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouaip c'est ce qu'y me semblait aussi, jamais entendu parler du série 92, je pense qu'il parle de l'année d'achat!
Merci de l'info.
Le prix neuf d'une explorer sunburst c'est quoi?
en fait c'est une natural burst, mais impossible de trouver son prix sur le net.. Quelqu'un a une idée?
Droopy22©®
oui oui c est l année de fabrication, j en doute pas un instant
mais le fait qu aucune serie speciale ne soit sortie cette année regle pas mal d interrogations

dans les 800/900€ je pense, si elle est aussi clean qu elle en a l air
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
J'parlais du prix neuf ^^ le prix de la gratte selon l'annonce est de 950 euros.
Bonne affaire?
blackstar
bah ouai ca va...en ce moment c une bonne affaire parceque les prix bougent pas mal....je me rappelle d'une epok ou sur total-music t'en avais a 1000 euros neuve....hallucinant
nicov76
Salut,
je me mèle à la famille, j'ai fait l'acquisition d'une MAGNIFIQUE Explorer 76 cherry il y a 2 semaines, achetée chez Musik Produktiv, 1069 euros port compris...
Très bonne guitare, même si je n'ai pas XXX références. De même les micros sont vraiment pas mal du tout. Et tout à fait exploitables dans différents styles métal contrairement à ce qui est parfois relaté, voire même plus qu'exploitables, très bons !
Bud5150
Des photos!!!...
Jackson & Kramer Addicted.
nicov76
si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?!
Morbid_Reich
www.imageshack.us , tu appuie sur parcourir , tu selectionne ta foto , une fois ceci fait , tu appuie sur host it , tu choisit la deuxieme adresse url et tu la post ici voila voila mister
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
nicov76
Ah oui OK, ça fonctionne ! Merci ! Bon et ben voici la mienne !
secret face
Très belle photo, pour une guitare qui ne l'ai pas moins
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Morbid_Reich
ahhhh les explorer....une grde histoire d'amour
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
nicov76
sous un autre profil...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...