lifeisshort a écrit :
bonjour , voila le cablage de ma explorer a été refait tip top, j'ai aussi un chevalet a roulettes, des tout bon condos, et les potentiométres on été remplacé et de plus j'ai des capots chromée sur les micros.
toute les piéces viennent de chez kamel!!!! le seul soucis c'est que en isolant les micro a la parafine ben le 500t à morflé et du coup on l'a remplacé pas un micro de sg standart qui trainais sur ma ibanez.
je test tantôt la guitare ( et ferais des photos), mais le soucis c'est que je pense pas garder le micro de la sg. alors vous me conseiller quoi comme micro pour remplacer le 500t, je voudrais un micro plus précis mais pas non plus chirurgicale et qui va bien pour les sons crunch mais aussi les disto. je veux pas un micro plu spuissant que le 500 t qui etais largement suffisant pour moi mais je le voudrais plus précis; passif et surtout avec capot chromée!
merçi d'avance.
hum je sais pas. peut-être que le 500T avec un cablage refait a neuf te semblera plus précis. moi j'ai pensé a changer les micros souvent sur cette guitare mais en fait il lui vont bien.
t'as de bonne chose chez bare knucles avec pas mal de samples.