1 produit référencé sur ce sujet

Gibson ES 335/345/355

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
magnifique cette table
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
neozecat
@los lobotomys : Non, j'ai déjà sa sœur sans Bigsby :

Si j'ai besoin d'un Bigsby, je lui ajoute un B3 ou un B6 avec une Towner bar et ses goodies comme ça c'est réversible.
los lobotomys
neozecat a écrit :
@los lobotomys : Non, j'ai déjà sa sœur sans Bigsby :

Si j'ai besoin d'un Bigsby, je lui ajoute un B3 ou un B6 avec une Towner bar et ses goodies comme ça c'est réversible.

j' avais vu , je te charie un peu! je pensais que tu avais une 330
lostever
D'ailleurs, messieurs possesseurs de la CC, j'ai constaté que la finition ayant trés peu d'epaisseur de vernis, la rend vraiment sensible aux marques de jeu. Pareil chez vous je présume ?
A ce rythme là, elle va finir adged dans moins d'un an
neozecat
Je pense que c'est voulu de la part de Gibson tu as déjà les visseries d'oxydees et les capots slightly aged
neozecat
los lobotomys a écrit :

j' avais vu , je te charie un peu! je pensais que tu avais une 330

Justement c'est pour ça que je l'avais acheté. De mémoire une centaine d'exemplaires produits en 2007 (50+50 en deux couleurs)
los lobotomys
lostever a écrit :
D'ailleurs, messieurs possesseurs de la CC, j'ai constaté que la finition ayant trés peu d'epaisseur de vernis, la rend vraiment sensible aux marques de jeu. Pareil chez vous je présume ?
A ce rythme là, elle va finir adged dans moins d'un an

oui , j 'essaye de faire attention
opascal
los lobotomys a écrit :
neozecat a écrit :
Annoncée au NAMM, la voici :

Luther Dickinson ES-335

bientot chez neozecat

Chez neozecat je sais pas, mais chez moi je la verrai bien...Entre l'ES de Silverfox qui est à tomber raide et celle là qui comble toute mes attentes (P90 comme sur la 330 mais en 335 et avec un bigsby) je vais avoir du mal à lutter contre mes envies d'ES
neozecat
Allez GAs et on en parle plus
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
opascal a écrit :
los lobotomys a écrit :
neozecat a écrit :

Luther Dickinson ES-335

bientot chez neozecat

Chez neozecat je sais pas, mais chez moi je la verrai bien...Entre l'ES de Silverfox qui est à tomber raide et celle là qui comble toute mes attentes (P90 comme sur la 330 mais en 335 et avec un bigsby) je vais avoir du mal à lutter contre mes envies d'ES

Lutter, toujours lutter, et pour tout, et tout le temps... c'est comme ça qu'on se fait du mal et qu'on attrape un infarctus.

Le mieux, c'est de craquer... ça soulage tellement, et en plus c'est bon pour le moral..., on devient plus gai, de meilleure humeur..., et ça, tout l'entourage le ressent, et devient lui aussi plus gai, de meilleure humeur... les enfants redeviennent charmants, madame est aussi belle qu'au premier jour... on se sent d'un coup submergé par une intense vague de bonheur... LA VIE QUOI!!!!

Le seul hic, c'est que ça ne dure pas... rapidement, on se dit, bon!!! laquelle je veux maintenant..., ...lutter, lutter.... aaaaaaarrrgggglllllll!!!!!!!

Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Jubaea a écrit :
opascal a écrit :
los lobotomys a écrit :
neozecat a écrit :

Luther Dickinson ES-335

bientot chez neozecat

Lutter, toujours lutter, et pour tout, et tout le temps... c'est comme ça qu'on se fait du mal et qu'on attrape un infarctus.

Le mieux, c'est de craquer... ça soulage tellement, et en plus c'est bon pour le moral..., on devient plus gai, de meilleure humeur..., et ça, tout l'entourage le ressent, et devient lui aussi plus gai, de meilleure humeur... les enfants redeviennent charmants, madame est aussi belle qu'au premier jour... on se sent d'un coup submergé par une intense vague de bonheur... LA VIE QUOI!!!!

Le seul hic, c'est que ça ne dure pas... rapidement, on se dit, bon!!! laquelle je veux maintenant..., ...lutter, lutter.... aaaaaaarrrgggglllllll!!!!!!!

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
los lobotomys
[/quote]

+1 [/quote]

+2
je craque et je vend ma cornell..si ca interesse quelqu' un
los lobotomys
opascal a écrit :
los lobotomys a écrit :
neozecat a écrit :

Luther Dickinson ES-335

bientot chez neozecat

nan!! prends plutot une "chris cornell" ..en plus c 'est une config que tu n' as pas et que tu vas adorer
Yttreza
los lobotomys a écrit :

+1 [/quote]

+2
je craque et je vend ma cornell..si ca interesse quelqu' un [/quote]

T'as des photos ? Tu la vends combien ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...