merci pour les vidéos
C'est vrai que ces micros ont la niac, une belle couverture harmonique : sympa quoi.
Maintenant, Est-ce le choix des morceaux, des amplis et des guitares : le tout orienté TOUT ROCK,
Mais il y a une acidité, une agressivité qui me gène : attention, qui me gène DANS l'esprit PAF-LIKE .
Je les classerai dans la catégorie de TRES bons micros MAIS , j'éviterai de les mettre dans la
catégorie PAF-LIKE ( d'ailleurs, j'admet que tu avais prévenu d'avance sur ce point )
Si je prend l'exemple des Wolfetone Legends pour comparer, il n'y a pas - encore une fois dans l'esprit Paf-like- cette petite compression, ce "omph".
je donne un exemple pour être plus clair :
c'est un morceau plus bluesy mais avec des sons AUSSI overdrivés, donc la comparaison est
cohérente,
( et ce n'est pas un parti pris par rapport au style de musique "Rock vs Blues" ... puisque je suis plutôt ... Fusion )
et là avec aussi des sons cleans :
Donc, moi, c'est plutôt ça
Par contre, si j'ai un jour une SG à équipér pour du rock, je sais où taper !
Par contre, les minis sont bluffants et, effectivement ce n'est pas ce qu'a pu nous servir Gibson sur les Deluxe ou même les Firebird !!!
Une bonne Firebird et ces minis là et on se prend pour Johnny Winter !!!
Bon travail ( et les guitares sont originales et cool et leur cablage innovant ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...