GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
3500 une coronet... monde de malade...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
je fais des guitares à 3500 et un peu plus... archtop, érable flammé, table et dos sculptés inter exter, touche ziricote ou african blackwood ou ébène du gabon , micro fait main et pas de l'assemblage mojo tone... 3500 pour une coronet c'est comme mettre 50000 euros dans une renault 14...sauf si hendrix l'a conduite....
jugejackson
Rockaction a écrit :

Comme tu dis... mais comme je le disais plus haut, c'est bien loin de la réalité de ce qui se vend, vraiment (les guitares ne se vendent pas voire jamais à 3500€).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rockaction a écrit :

rassure toi y en a même des plus chères
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Je garde ma coronet...
numero27
Franchement tu as raison, si tu n'as pas un besoin urgent d'argent je pense que ça vaut vraiment le coup de la garder : elle est superbe, rarissime, une pèche d'enfer, un poids plume et un mojo incomparable .... franchement que demander de plus !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
C'est exactement suite à ce raisonnement que j'ai décidé de la garder...
J'ai longtemps cherché une silverfox... Je l'aurais regrettée... Heureusement, je suis vite revenu à la raison... Le fait qu'elle soit rarissime, je m'en cogne un peu. Et puis, elle ne l'est pas tant que ça. des silverfox, y'en pas mal sur Ebay et Gbase. Mais assez peu en dessous de 4000USD...
Par contre, le reste est indéniable : superbe, pêche d'enfer, poids plume, mojo de fou...
jugejackson
Sûr que ce sont des €pi ? Le niveau de sortie me semble un peu faiblard, plus dans la veine des mini Gibson, ce qui est plausible en 1965.
Rockaction
tout à fait... un peu faiblard
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai installé un mini HB (SP CUSTOM) sur ma Olympic, ca tue sa race!!! vivement demain que je branche ca en repette
et haaaaa quel silence!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai fait l'inverse, j'ai monté un P90 de '63 sur ma Jr moderne ... c'est pas mal déjà que c'était ma number one comme on dit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
Guiloop a écrit :
Bon j'ai installé un mini HB (SP CUSTOM) sur ma Olympic, ca tue sa race!!! vivement demain que je branche ca en repette
et haaaaa quel silence!!

Cool tu l'as wilshireisée
tu peux nous confirmer que ça rentre sans defoncer le corps ?
j'imagine que t'as mis une nouveau pickguard, tu l'as topé ou ?
Bon et puis tant qu'on y est hesites pas à mettre une petite photo ...
Merci !

Nufan tu avais quoi comme P90 sur ta jr ? tu saurais nous decrire un peu la différence ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...