Royal Curse a écrit :
Hello !
Je suis le vendeur de la coronet '64 de zikinf.
Les raisons de la vente sont personnelles et je ne suis pas aux abois. J'ai besoin de fric dans un futur proche donc j'anticipe en vendant cette gratte. Je la vends A REGRET parce que c'est une super gratte. si ce n'est la meilleure que j'ai. Mais c'est aussi la plus chère et donc celle que je dois vendre.
Quant au prix, il peut paraître abusif, j'en conviens. Mais...
Sur zikinf, j'ai vu une '65 cherry red à 2900€. La mienne, de '64 a une touche en palissandre de rio et la fameuse custom color silver fox. Je pense pas que 600€ de plus soit déconnant. Aussi, je ne suis pas un collectionneur plein de blé et plein de grattes. Je ne spécule pas et déteste les gens qui le font. La gratte vous intéresse. Mon prix est trop élevé ? Envoyez moi un mail pour qu'on en discute.
Il y a aussi une '64 silver fox sur Ebay et Gbase vendu par un certain Chicago Music Exchange pour la modique somme de 4995USD.
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)m=R40
Donc, je ne trouve pas mon prix abusif. Mais je suis ouvert à la discussion.
Max
Comprends moi bien, je voulais juste donner mon sentiment sur la présence du mot A REGRET dans ton annonce, ou disons, c'est comme ça que je l'ai ressenti. Quand on vend quelque chose, on le vend et point, mais quand on vend quelque chose à regret, ça veut bien dire que si on le pouvait, on ne le vendrait pas, ensuite chacun se fait son idée du pourquoi le gars est obligé de vendre...