GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 11:25
elle est pas encore vendue? allez vite qu'on en parle plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ouais , elle est super bien refrettée , le micro je l'ai bien remis à l'endroit (les plots coté chevalet quoi , qui a déja vu une Epi ou Gibson montée d'une autre maniere hahaha !) et j'hesite à la mettre à 2000€ plutot , mais ça , ça me regarde non ?
aller ciao les petits profs ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 13:07
ptdr...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
c'est quoi ça ? du vocabulaire de collégienne non ? ;-)
ha ! j'oubliais les décos de gamins là :

qu'est ce qu'on se marre ici...
numero27
jrc4558 a écrit :
ouais , elle est super bien refrettée , le micro je l'ai bien remis à l'endroit (les plots coté chevalet quoi , qui a déja vu une Epi ou Gibson montée d'une autre maniere hahaha !) et j'hesite à la mettre à 2000€ plutot , mais ça , ça me regarde non ?
aller ciao les petits profs ;-)

Salut c'est sympa de nous rejoindre et de participer, donc je te souhaite la bienvenue mais pourrais tu juste nous dire de quoi tu parles, parce que là je suis pas sur de voir le rapport avec la junior dont il est question.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 16:20
re-ptdr...
tu fais des économies sur les étuis Gibson ?
sinon à mon avis les micros "SP machin" là , ça va pas la faire vendre ta pelle (t'essaie de la vendre depuis plusieurs mois non ? )
haaa... les "bumblemachin" là...
ça fait sonner beaucoup mieux les grattes , surtout que personne ne se sert jamais du potard de tonalité (à part les jazzeux ptetre) et qu'un condo à 5ct en ceramique fera exactement le meme job pour ça...
Non les condos haut de gamme , ça s'entend uniquement sur les circuits à lampe haute tension des amlplis , faut arreter de croire les 99% d'aneries qu'on peut lire sur les forum
"PTDR"
Doc Loco
Quelqu'un peut m'expliquer là? Il y'a une discussion intéressante sur une Junior en vente chez Olivia's vintage et un gus débarque en parlant visiblement de toute autre chose, ce qui abouti à un topic sans queue ni tête - qui parle de quoi ici?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 20 Déc 2012, 16:58
Pour répondre à Doc Loco:

jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
Juge c'est pas ta gratte ça?
http://www.zikinf.com/annonces(...)59821

Si si, c'est bien la mienne... D'autant plus qu'il oublie de mentionner plein de choses, comme le fait qu'il lui faut une planif, qu'il y a de la gravure un peu partout, que le manche n'a presque plus de vernis.

Bref, à 1400€, il peut toujours rêver puisque les plus-values "custom color" c'est valable si la guitare est en bon état, décidément, il y en a qui n'ont rien compris...

Doc Loco
D'accord, je comprend mieux ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
moi je ne comprends pas le rapport avec ça:

jrc4558 a écrit :
tu fais des économies sur les étuis Gibson ?
sinon à mon avis les micros "SP machin" là , ça va pas la faire vendre ta pelle (t'essaie de la vendre depuis plusieurs mois non ? )
haaa... les "bumblemachin" là...
ça fait sonner beaucoup mieux les grattes , surtout que personne ne se sert jamais du potard de tonalité (à part les jazzeux ptetre) et qu'un condo à 5ct en ceramique fera exactement le meme job pour ça...
Non les condos haut de gamme , ça s'entend uniquement sur les circuits à lampe haute tension des amlplis , faut arreter de croire les 99% d'aneries qu'on peut lire sur les forum
"PTDR"

NUFAN
  • NUFAN
il doit pas aimer ma Special... surtout depuis que j'ai pas voulu la lacher pour 1000€ et ensuite l'échanger contre l'ancienne Wilshire du juge....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...