jrc4558 a écrit :
ouais , elle est super bien refrettée , le micro je l'ai bien remis à l'endroit (les plots coté chevalet quoi , qui a déja vu une Epi ou Gibson montée d'une autre maniere hahaha !) et j'hesite à la mettre à 2000€ plutot , mais ça , ça me regarde non ?
aller ciao les petits profs ;-)
Disons que je doute fort que tu arrives à la vendre à 1600€, le vernis est inexistant sur le manche et la guitare a subit une modification niveau chevalet (sans parler de la plaque non d'origine et des nombreuses gravures sur les micros mécaniques et sur le vernis).
Ce sont les grattes "all original" qui peuvent justifier de se vendre très cher.
Concernant les micros, tu es complètement dans le faux, les micros étaient justement montés comme ça sur les €piphone de cette époque, preuve en atteste le catalogue €piphone de 1964 et de nombreuses Wilshire d'origine que j'ai pu voir.
Concernant le frettage, ce n'est pas un modèle du genre (frettes à des hauteurs différentes et mal insérées pour certaines), j'ai pu rattraper le coup pour que ça buzze moins avec mon outillage mais elle mériterait vraiment une planification pour que ça soit parfait.
Enfin c'est pas très cool comme attitude...