GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Déc 2012, 14:25
non elle date de Lundi soir, j'étais pas dispo depuis ... elle était dans un mag qui a brûlé ou quoi?

La touche est sale ou vraiment usée?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
" Also, before that occurred, some sort of clear coat was applied by brush on the some sides of the body, sides of the headstock, on the fingerboard, and across the top portion of the back of the headstock"

J'imagine que c'est cet espèce de clear coat qui donne cet aspect à la touche, un petit coup de paille de fer très fine peut régler ça je pense.

En tout cas elle a de la gueule cette Jr. et le prix est en conséquence, n'hésites pas à leur demander directement sinon, ils sont très pros chez oliviasvintage!
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Déc 2012, 14:39
ben ça fait longtemps que j'en ai pas vu une à ce prix sans avoir eu de la casse ... mais je peux pas là ... one life c'est vrai mais ça tombe super mal...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
CooKieS a écrit :

En tout cas elle a de la gueule cette Jr. et le prix est en conséquence, n'hésites pas à leur demander directement sinon, ils sont très pros chez oliviasvintage!

Je confirme ! Ils sont très pros et arrangeant sur ce qu'il y a à arranger.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
ben ça fait longtemps que j'en ai pas vu une à ce prix sans avoir eu de la casse ... mais je peux pas là ... one life c'est vrai mais ça tombe super mal...

On l'achète à plusieurs?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Déc 2012, 15:58
Olivier
Le weather checking est superbe.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Le weather checking est superbe.

Un vrai Boticelli
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Déc 2012, 23:28
je rentre de répet et j'ai un mail d'un pote à propos de cette Jr:
"balec gase la!!!!! "
jugejackson
NUFAN a écrit :
je rentre de répet et j'ai un mail d'un pote à propos de cette Jr:
"balec gase la!!!!! "

J'ai tanné mon entourage toute la soirée avec cette guitare, je pense qu'ils vont me supplier de l'acheter pour avoir la paix.
neozecat
Citation:
The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 11:25
elle est pas encore vendue? allez vite qu'on en parle plus

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...