Pour les Gibson Les Paul Classic 2017 ils mettent pour le corps "9-hole Weight-relief"
c'est l’équivalent aux anciennes Traditional de 2010 par exemple alors ?
D'ailleurs à choisir entre une Standard pré-2006 avec une corps en une pièce et un manche 50's mais weight relieved et une Trad 2017 pleine mais avec un corps en deux partie vous prenez laquelle ?
Je prendrai la Trad 2017. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait depuis quelques mois.
J'ai juste rajouté une rondelle (car j'aime bien ça...) au switch micro. Très bonne gratte!
D'ailleurs à choisir entre une Standard pré-2006 avec une corps en une pièce et un manche 50's mais weight relieved et une Trad 2017 pleine mais avec un corps en deux partie vous prenez laquelle ?
Je n'arrive plus à me connecter sur le site Gibson, j'avais vu une adresse alternative qui marchait et permettait d'accéder à la page mais je ne retrouve plus.... Si qq'un peu m'éclairer
Ouais moi aussi sur google chrome. C'est arrivé du jour en lendemain y'a à peu près 1 mois de ça, par contre ca marche sur tous les autre navigateurs, donc je passe par un autre mtn.
Je n'arrive plus à me connecter sur le site Gibson, j'avais vu une adresse alternative qui marchait et permettait d'accéder à la page mais je ne retrouve plus.... Si qq'un peu m'éclairer