Rom1XX a écrit :
Bonjour à tous,
J'aurais une question sur le jeu debout avec les sg 2017.
J'hésite entre une faded 2017 (clairement pour son prix) ou une special T HP 2017 certes 2 fois plus chère mais qui me plaît déjà plus esthétiquement, mais aussi une epiphone g400 vintage worn cherry avec upgrade immediat de micros.
Je joue en groupe, donc debout, et les sg ont la fâcheuse tendance à piquer du nez, j'ai déjà eu une Harley Benton de type sg, assez pénible jouer debout voir très penible.
Je comptais au départ me prendre l' epiphone et combler cela par une sangle en cuir bien large mais j'avoue que les gibsons me font de l'œil. Je serai donc prêt à mettre plus de budget cependant je voudrais savoir si le problème existe chez Gibson aussi et dans quelle mesure.
Car je pense que si cela pique autant du nez que chez les plus cheap, je prends direct l'epiphone et on en parle plus vu la différence de prix.
Si les possesseurs de la cuvée 2017 ont des retours d'expérience, je suis preneur.
Je sais que JeffKotzen a une standard cherryburst de la cuvée 2017, tu peux lui envoyer un mp si tu veux des infos