Citation:
10 pages sur un hoax , c qd même pas mal !
Cela en est-un finalement ou pas ? Moi qui rêvait d'avoir un hologramme avec la tête de Les Paul sur ma gratte
Citation:
ouias mais c'est pas tout le monde qui a 4 ou 6000 euros...
déja 2000 dans une gratte c'est chaud pour pas mal de monde (je ne parle pas de moi, je n'ai pas a me plaindre)
puis je suis désoler mais tu pay une gratte 2000 euros tu commence a être dans le haut de gamme quand même...tu est en droit d'avoir la marque écrit sur la gratte!!!
entre 300 et 1000 je veux bien,mais pas a 2000!!!
Ca j'avoue que je ne comprends pas trop les prix... Franchement une traditionnal à 2200, c'est juste énorme pour une gratte d'usine... Gibson se tire un peu une balle dans le pied avec de tels prix, car là on est au niveau d'une CS d'occase (une R8 par exemple, et c'est quand même mieux historiquement parlant !)
A ce prix là, on peut presque se payer une gratte de luthier qui est quand même autre chose niveau qualité de fabrication...
Franchement, à la vitesses où les choses avancent niveau rapport qualité prix, je commence de plus en plus à lorgner vers d'autre marques type Maton, Duesenberg, voire même Fender qui proposent quand même des gammes à des prix plus réalistes...