GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'allais le dire. Même ici on a des gens qui aiment le neuf le brillant le chiffon et qui vont adorer ces 2015.
Vent & cuivre - Pro
stege106
bonjour,

moi ce que j'(aime) aimais sur les Gibson, c'était le coté solide et dépouillé, principalement sur les SG, mais j'ai eu ma période LP. ...avec comme logique: "plus c'est simple, moins c'est compliqué".... et je pense que ceux qui n'aiment pas la nouvelle gamme ont ce genre de philosophie.

il y a les autres avec des amplis à 50 potards et des guitares avec un tableau de bord.
lostever
Rastacouair a écrit :
J'allais le dire. Même ici on a des gens qui aiment le neuf le brillant le chiffon et qui vont adorer ces 2015.

Le petit Pascal est demandé à l'accueil ....
LOL
le ptit chiffon c'est pour pleurer sa mère non
Philyon
Pourtant tu avais 7 jours je crois pour la renvoyer... mais je vois pas le rapport avec les modèles 2015 ? A moins que tu aies acheté un modèle 2015 ?
lostever
Tu l'as chopé ou ?
dark lapinou
pour un maximum de sustain il faut se pendre avec la corde de Si .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Claptonex
olivierledanois a écrit :
Bonjour, je ne comprends pas, j'ai acheté ma gibson lespaul sur internet il y a 3 semaines, mais je n'ai pratiquement pas de sustain. De plus le son est archi brouillon, à tel point que je me demande si on ne peux pas faire autre chose que du shredd... Je déprime, presque 1900 € pour çà?
Y a t-il une solution?
Merci.

Les guitares de shred sont d'excellentes guitares, mais la tienne, il n'y a pas de raison, c'est vrai que ton post sent le troll.
Bonjour, je ne comprends pas, j'ai acheté ma gibson lespaul sur internet il y a 3 semaines, mais je n'ai pratiquement pas de sustain. De plus le son est archi brouillon, à tel point que je me demande si on ne peux pas faire autre chose que du shredd... Je déprime, presque 1900 € pour çà?
Y a t-il une solution?
Merci.

irhemix
Genre y avait déjà des LP 2015 en vente y a 3 semaines? et sur ebay?
Les trolls n'hiberne pas avec la venue de l'hiver?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
milkyway77
En tous cas, ils éclosent avec les vacances scolaires.
Dites-lui au revoir, il part pour un long voyage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 31 Oct 2014, 04:38
Florian75_ a écrit :
Le sillet de tête ajustable en hauteur, je trouve ça génial !!!

(faut bien une note positive)

Un sillet réglable en hauteur, quel est l' intérêt pour le gratteux? Je cherche encore...
Un sillet bien travaillé n' a besoin d' aucun réglage. C' est du marketing cette histoire de sillet.

C' était la classe ce binding

GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 31 Oct 2014, 05:20
Y a t-il une solution?
Merci.

Photos? Ca serait sympa une 2015 en exclu

Merci
Rastacouair
+1 la dessus : sillet réglable en hauteur = inutile !
Vent & cuivre - Pro
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 31 Oct 2014, 07:26
http://youtu.be/FspXsVqBDIk

un bon test de la studio 2015 ( in English)
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...