GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147 a écrit :
Ces Gibson 2015 sont de purs instruments , excellents

Ah cette signature ... ça tue le son ...

Non, dans un line6 ça doit être le top !
room135
2pattesnon a écrit :
alain147 a écrit :
Ces Gibson 2015 sont de purs instruments , excellents

Ah cette signature ... ça tue le son ...

Non, dans un line6 ça doit être le top !

Dans un Twin Reverb ou dans un Koch en studio ça le fait aussi
JulosImac
Aristophane n'a pas tort… Vous verriez les commentaires Youtube sur les nouvelles Gibson, la M2 particulièrement… "haters gonna hate" et ils ne s'en privent pas. Évidemment, les plus critiques sont toujours ceux, armés de leur ignorance et de leur plus crasseuse démagogie, qui n'ont jamais touché ni même approché une gratte de la marque de toute leur vie mais continuent de nous la faire "mon (insérer ici une marque MIC) enterre n'importe quelle Gibson à 3000 $". Pareil que l'Apple bashing : on étale sans vergogne son ignorance de ce dont on parle.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
alain147
JulosImac a écrit :
Aristophane n'a pas tort… Vous verriez les commentaires Youtube sur les nouvelles Gibson, la M2 particulièrement… "haters gonna hate" et ils ne s'en privent pas. Évidemment, les plus critiques sont toujours ceux, armés de leur ignorance et de leur plus crasseuse démagogie, qui n'ont jamais touché ni même approché une gratte de la marque de toute leur vie mais continuent de nous la faire "mon (insérer ici une marque MIC) enterre n'importe quelle Gibson à 3000 $". Pareil que l'Apple bashing : on étale sans vergogne son ignorance de ce dont on parle.

1000 x

Ce n' est pas du bois de cagettes !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JulosImac a écrit :

Tu as raison je n'ai jamais essayé une gibs !
coxy-ben
JulosImac a écrit :

c'est comme ça !

aujourd'hui les gens crachent sur Gibson, Fender, Metallica, AC DC, apple..... etc.....etc.....
c'était mieux avant...blablabla.....

les gens n'aiment pas le succès....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gio2
    le 22 Janv 2017, 11:57
- C'est comme ça, les critiques de bouquins jamais lus et de films jamais vus, tels des eunuques qui savent comment on fait sans jamais avoir essayé, c'est la vie :pleurs:
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
gio2 a écrit :
- C'est comme ça, les critiques de bouquins jamais lus et de films jamais vus, tels des eunuques qui savent comment on fait sans jamais avoir essayé, c'est la vie :pleurs:

Arretez un peu de raconter n'importe quoi, et allez plutot essayez des Custom shop !!!
Aristophane
mon commentaire s'adressait autant aux possesseurs d'autres marques qui viennent cracher leur venin ici, que ceux qui se pignolent sur leurs CS en disant que c'était mieux avant, dans les 2 cas ça ne fait pas avancer le débat.
Les gibs récentes que j'ai eu entre les mains ( junior, midtown, standard, trad) étaient de bonne facture.
Aristophane a écrit :
mon commentaire s'adressait autant aux possesseurs d'autres marques qui viennent cracher leur venin ici, que ceux qui se pignolent sur leurs CS en disant que c'était mieux avant, dans les 2 cas ça ne fait pas avancer le débat.
Les gibs récentes que j'ai eu entre les mains ( junior, midtown, standard, trad) étaient de bonne facture.

Pas de c'était mieux avant, plutôt c'était moins cher avant !!! "
Les possesseurs qui se pignolent sur leurs CS ... Disons qu'une bonne CS est à des années lumières des STd, et dans une moindre mesure des Trad ...
Mais bon, on défend toujours son bout de viande !
Allez je vous laisse vous féliciter de la beauté de vos guitares, c'est toujours ça, au moins, je vais jou... me pignoler sur ma CS !
alain147
Super l' ambiance ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
J'ai du CS ET du 2015 - et les unes n'ont pas a avoir honte devant les autres. De toute façon, les CS s'effacent poliment devant mes originales, si on veut jouer à ce petit jeu-là. Une bonne gratte est une bonne gratte, et mes deux 2015 en sont assurément. Après, les petits jeux à celui qui a la plus longue ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aristophane
si c'était mieux avant parce que moins cher alors pourquoi critiquer ceux qui achètent des 2015 bradées?
J'ai rien contre les Cs, j'en ai possédé une, revendue quand je suis parti vivre à l'étranger parce que pour moi ça ne les valait pas, ma lp de 98 est tout aussi bien construite, est plus vivante et le manche me convient mieux mais je ne fais pas de généralités.
Doc Loco a écrit :
J'ai du CS ET du 2015 - et les unes n'ont pas a avoir honte devant les autres. De toute façon, les CS s'effacent poliment devant mes originales, si on veut jouer à ce petit jeu-là. Une bonne gratte est une bonne gratte, et mes deux 2015 en sont assurément. Après, les petits jeux à celui qui a la plus longue ...

Ah tu as une lp 50's originale ?
As tu lu les "débats" plus haut ?
On émet une critique sur cette décalco pourrie, et on a en réponse "les rageux qui ont jamais essayé une gibs, y a ceux qui jouent et ceux qui regardent la décalco, il est ou le concours de teub là ?
Pour moi la question n'est pas de savoir qui a la plus longue ... Plutôt de savoir qu'est ce qui sonnera le mieux. Et je me répète mais toutes les std 2015, 10 où 2012 ( ) peuvent aller jouer plus loin face aux CS 2013.2014 ne vous en déplaise.
Cette discussion me rappelle furieusement les gars qui disent que leur clone équivaut sans problèmes à un S.L plexi, mais qui n'en ont pas, voir n'en ont jamais essayé !
JeffKotzen
Citation:

Je dois dire que j'approuve ce message et ça a tendance à me gonfler
surtout à propos d'Apple

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...