GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
skynet a écrit :
Revolution_Six a écrit :
Widower a écrit :
Revolution_Six a écrit :

Quel boulet

Arrete de polluer .

Tu vas m'envoyer une photo d'hitler qui mange une banane, ou tu vas tenir des propos racistes si je n'arrêtes pas? On est pas dupe, c'est pas parce que tu créer des nouveaux comptes qu'on ne se rappelle plus qui tu es. A bon entendeur, bisous!

Tu es un grand malade toi !

1 point Godwin pour Widower!

Bon calmez vous messieurs, je suis le père fouettard.

DSL les mecs mais ça m'a fait rire, on se croirait dans retour vers le futur (enfin tant qu'on m'envoie pas de MP daubés )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
'Vache, il est chouette ce case !

La SG aussi ceci étant dit
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 22 Déc 2016, 21:17
Bon bah j'ai rien compris mais tant qu'on parle de Gibson...
megatiep
BreadWine
Bon, et bien voilà j'ai totalement craqué. L'idée d'avoir une LP était dans un coin de ma tête depuis un bon moment, les prix cassés sur la série 2015 m'ont fait sauter le pas, j'ai donc commandé la Les Paul Traditional 2015 HB que j'ai reçu hier

La tête tant critiquée par les "puristes" :

Et la petite photo faite dans les ateliers :

Vu que j'ai été la récupérer livrée chez mes parents, je suis rentré très tard hier et n'ai pas eu l'occasion de la brancher encore, mais j'ai joué unplugged et ça sonne et vibre de partout. Le gros manche ne me gêne absolument pas étant habitué aux battes de base-ball (je joue habituellement sur une telecaster Kotzen donc bon... ).

Bref pour le moment completement sous le charme
Doc Loco
Félicitation, j'ai la même, c'est une très bonne gratte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair

C'est pas une question de "purisme"...

Puriste ou pas, y'a des trucs très bien. J'ai perso des trucs modernes, ampli à modélisation, etc... Mais là c'est pas la question d'être puriste. Ce logo Les Paul, il est simplement IMMONDE.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :

Puriste ou pas, y'a des trucs très bien. J'ai perso des trucs modernes, ampli à modélisation, etc... Mais là c'est pas la question d'être puriste. Ce logo Les Paul, il est simplement IMMONDE.

quel déconneur ce rasta !
room135
System SG a écrit :
Bon, et bien voilà j'ai totalement craqué. L'idée d'avoir une LP était dans un coin de ma tête depuis un bon moment, les prix cassés sur la série 2015 m'ont fait sauter le pas, j'ai donc commandé la Les Paul Traditional 2015 HB que j'ai reçu hier

La tête tant critiquée par les "puristes" :

Et la petite photo faite dans les ateliers :

Vu que j'ai été la récupérer livrée chez mes parents, je suis rentré très tard hier et n'ai pas eu l'occasion de la brancher encore, mais j'ai joué unplugged et ça sonne et vibre de partout. Le gros manche ne me gêne absolument pas étant habitué aux battes de base-ball (je joue habituellement sur une telecaster Kotzen donc bon... ).

Bref pour le moment completement sous le charme

Magnifique
Du coup tu l'as eu à combien?
BreadWine
Doc Loco a écrit :
Félicitation, j'ai la même, c'est une très bonne gratte .

Merci Doc, c'est un peu grâce à ta réponse sur mon autre sujet que j'ai été tenté de tester la bête

Rastacouair a écrit :

La signature est moche, c'est un fait, mais je ne la vois pas quand je joue donc pas dérangeant

room135 a écrit :
Magnifique
Du coup tu l'as eu à combien?

1245 € sur thotho
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :

Pardon mais cette tête est superbe comparée à...la vision d'horreur lorsque tu regardes de l'autre côté
alain147
Bien joué

Laisse parler les gens, tous des jaloux

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
alain147 a écrit :
Bien joué

Ca doit être ça oui
alain147
Widower a écrit :

Contenu utilisateur rejeté

Waouw ! Tu as du mal à assimiler,

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Widower a écrit :
alain147 a écrit :
Bien joué

Ca doit être ça oui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...