GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
Un homme de goût
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Elle en a vécu des trucs depuis 2015
Vous battez pas, je vous aime tous
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Perso, pour moi, pas de besoin, apres si je changeait d'accordage tout les deux morceaux je n'aurait pas le même discours. Mais pour du drop D ou open D ou accordé en D, je m'en passe très bien.

Par contre, avant de le virer (car malgré toute les recommandations, je n'en était pas satisfait. Il y a peut être des mauvaises séries), ce qui me faisait peur c'est la fiabilité dans le temps.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
bonjour à tous

Je viens de recevoir une Gibson Les Paul + 2015 ( il y a une semaine ) je suis un guitariste amateur et plutot débutant ( malgré mon age deja avancé )

J'ai traversé les 20 dernieres années avec quelques guitares ( Aria pro II , Squier ,Ibanez Art 320 que je possede encore ) mais surtout une irregularité dans ma pratique ;
je possede un ampli Vox Vt20 + acheté l'an passé ainsi qu'un Valvstate 8080 qui traine à la cave , une metal zone ,une cry baby aussi

la guitare que je viens de recevoir m'a donné un coup de boost et pour en profiter pleinement ,je me tourne vers les guitaristes experimentés pour peaufiner l'ensemble concernant l'ampli ,les micros ou autres ( questions vagues je sais .. )

mon style musical étant assez large ,blues ,metal ,rock 60/70 je suis un peu "paumé" pour optimiser tout ca si necessaire , l'idée pour moi est d'ameliorer mon jeu de maniere plus structuré et surtout reguliere .

merci d'avance à ceux qui me repondront
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 14 Juin 2016, 21:25
Tu as tout ce qu.il fut pour bien t'amuser

Profite, tu verras ensuite pour changer d'ampli
megatiep
merci pour ta reponse