Garantie line 6 (sorry bad post) et prob ibanez

Forum Ibanez
Forums
A Stranger
euh question con me tapez pas soyez respectueux please
voila j'ai un little probleme a ma gratte : le selecteur de micro disfonctionne ^^ et mon ampli a chaque fois que je passe d'un son different a un autre (metal ----->clean par ex) augmente le son de bcp bcp et pete bon jai trouve la technique mais c chiant de devoir manipuler.
voila je sais pas du tout si je peux me faire rembourser ou echanger mon ampli
et ma guitare frise aussi bcp trop
donc voila que faire ?
Puis je me faire rembourser ou remplacer mon ampli et (achete en mars comme ma guitare)
et pour la guitare il faut que je voie un luthier ? combien ca me couterais ?
merci d'avance
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mithrandir
Pour ta gratte qui frise le luthier est une solution sinon tu peux tripoter le trussroad(si tu as confiance en toi ).
Et pour ton ampli qu'est ce que tu entends par "pete"?
A Stranger
ben tu vois quand je passe dun son a un aurte ca fait unesorte de "PETE" un gros pete de son dun coup
et jsuis pas mecano at all sinon lol
merci bien !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Mithrandir
De rien!
Pour le pet je vois pas le mieux ce serait de le rapporter sans toucher a rien et faire marcher la garantie...
Et pour le son si il monte lorsque que tu passe du canal lead au canal clean c'est normal(mais l'inverse faut s'inquieter).
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Siman
    le 14 Août 2005, 22:56
Tu as un Line 6 Spider II je me trompe? Si c'est le cas, je pense que c'est normal: j'en ai un aussi, et comme chaque canal peut etre enregistré séparement, il suffit que le niveau de son soit enregistré différement sur chaque canal pour que, lorsque tu passe de l'un a l'autre, le volume change.
Pour le "pète", je sais que ça m'arrive aussi, quand j'allume l'ampli surtout. Je pense que c'est normal aussi... mais je n'en suis pas sur.
MetalLover
Pour les petes ils peuvent etres expliqués :

1) si tu as des réglages d'usine et que tu change de A à C(par exemple) ils se peut que sa petes ...

2)sinon si tu a TES propres réglages va voir ton vendeur et demande lui s'il peut s'informer car moi j'en sait pas plus ...

Mon spider II 112 me le fait ( les petes je parles ) mes très , très rarement

Dsl pour toi je ne peut pas t'aider davantage sur ce ... Rock and loll
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
A Stranger
ben non j ai rien touche lol je change de son et PETE et ca eleve le son aussi
apres faut que je touche le volume "du milieu"(pas le lead) et ca rabaisse le son
c rien mais bon
ouai sinon pour la guitare luthier luthier mais ca me saoule dy aller et de payer !!! deja assez chere comme ca cte guitare

merci pour vos reponses!

Mithrandir
Pour ne plus que ca les cordes frisent il faut detendre le manche pour gagner en courbure, pour detendre le manche il faut desserrer le trussroad accesible soit au niveau de la tete de ta guitare ou dans le bas du manche, il faut y aller tres doucement quand tu devisses...
Attends quand meme que quelqu'un confirme mes dires..

Mithrandir.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...