Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreamlolo
gachez pas l'ambiance, c'est bientôt noël !
Super ton BT Laurent, j'aime bien ce rock avec ces petites subtilités et ce son. Faut pas louper ca, d'autant que ca fait longtemps. Hop, j'ai posté. Va y avoir du monde à écouter on dirait, cool.
rozmaster
Dr J a écrit :
dommage que tu sois surmixé

Hello doc,
Dabord merci d'etre passé commenter ma presta , c'est cool
Pour le coté surmix , j'men suis rendu compte mais j'ai du mal à trouver un niveau de gratte qui permette d'etre intéligible sur la plupart des notes tout en n'empietant pas sur le BT , j'ai essayé une compression bien bourinos sur la gratte , mais ca sufit pas , en fait il y a de l'effet de masque entre mes grattes et celles du bt (d'ailleur la basse du BT n'a pas ce probleme on l'entend biens dans le mix) , j'aurais surement pus passer plus de temps à travailler le son pour améliorer ca , mais j'etait présé de poster (je veu me remettre a essayer de taffer le déffi jazz ^^ je lache pas l'affaire
Dont folow me , I'm lost too
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 16 Déc 2007, 20:18
yop, j'ai posté mon truc
les defis s'enchainent et ne se ressemblent pas, c'est cool
merci Mr Bieber
a+
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 16 Déc 2007, 23:32
j'ai deja qqe chose , mais je crois je vais attendre je pourrais ameliorer !!! En tous cas je m'amuse, ce Bt me paraît de plus en plus cool !

( d'ailleurs merci pour le conseille j'ai trouvé Audacity)
PEACE
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 17 Déc 2007, 13:28
je vais essayer de pas prendre de retard, cette fois ci mais pourrais pas commenter tout le monde à cause des vacances
Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
Moi je vai la jouer petit bras ce coup ci : notage en retour + un peu d'exploration au pif, je bosse a partir du 24 et si je veu essayer de travailler un ou deux défis de plus ca va etre short short :/
Dont folow me , I'm lost too
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
A tous, si je n'ai pas eu le temps de tout commenter, j'en aurai écouté beaucoup, plein de p'tits jeunes avec de la verve et toujours les anciens que j'ai eu plaisir à retrouver ... Manquai plus que JF16...
S'il ne tenait qu'à moi je mettrai plusieurs guitares à gagner... Lorsque je pense à tous ces malheureux qui n'auront rien à gratter le 25 et qui n'espère que la guitare miracle pour bien jouer, tout ça est immorale..
Bonne chance à tous
spirit of fire
jcdonald a écrit :

Bonne chance à tous

Merci !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
Hbruce a écrit :
j'ai deja qqe chose , mais je crois je vais attendre je pourrais ameliorer !!! En tous cas je m'amuse, ce Bt me paraît de plus en plus cool !

Meme chose pr moi Je veux passer mediator d'argent bordel ! J'en fais une affaire personnelle
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 18 Déc 2007, 15:42
spirit of fire a écrit :
Hbruce a écrit :

Meme chose pr moi Je veux passer mediator d'argent bordel ! J'en fais une affaire personnelle

Tu dois pas être le seul à pofiner ton impro, les participations stagnent en ce moment !!

Ta signature, ca ressemble à du D. Gemmel je me trompe ???
spirit of fire
[quote="npicq"]
spirit of fire a écrit :

Ta signature, ca ressemble à du D. Gemmel je me trompe ???

Si tu te gourres c du 100% Spirit of Fire

C ki ce D Gemmel???

laurent bieber
tres Manowarien ton p'tit texte en dessous de tes post' spirit of fire ... Une p'tite recette pour avoir la peche : se matter le film 300 et enchainer en s'ecoutant "call to arms" de manowar,ou un autre bien "warrior" aussi (mais j'adore particulierement celui-ci)
Sinon bonne chance à tous !!!!
Là ya pas a dire je suis partit en couil**^^
Je crois bien que l'ambiance Biere Rock et tendinite m'a un peu defoncé^^
Enfin bref je postule au rang des participations les plus idiotes ^^

En plus le niveau est élevé!!

Joyeuses fêtes a tous^^
spirit of fire
laurent bieber a écrit :
tres Manowarien ton p'tit texte en dessous de tes post' spirit of fire ... Une p'tite recette pour avoir la peche : se matter le film 300 et enchainer en s'ecoutant "call to arms" de manowar,ou un autre bien "warrior" aussi (mais j'adore particulierement celui-ci)
Sinon bonne chance à tous !!!!

"Manowarien" ouais pt etre bien ! C'est surtout pour exprimé mon envie de changement dans ce monde très mal engagé....

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...