Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 19 Déc 2007, 11:45
Il faut être inscrit mais pas forcément abonné....

Je croyais que l'inscritpion à Guitariste valait sur Glive...

T'as vérifié si tu étais connecté ??
dreamlolo
descend sur la page !

au milieu c'est l'explication, mais pour poster c'est plus bas....en dessous du player dans le cadre dernières impros
spirit of fire
npicq a écrit :

Voici le résumé du livre qui me faisait penser à ta signature ! :
http://www4.fnac.com/Shelf/art(...)&Fr=3

Et ton défi: à quand la finalisation ?

Je suis speed au boulot en ce moment, je pense poster ma presta samedi.

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
Tiens commence à y avoir du monde!! C bon ca, encore des soirs à se pieuter trop tard à cause des commentaires v_v
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 19 Déc 2007, 17:38
Argh ! ma piste fait 1505Ko et dépasee légerement la barre. impossible de l'uploader, ça fait une heure que j'essaye plein de programmes et j'arrive pas a baisser sa taille. Help !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
laurent bieber
Excellent fixe 30 ,j'me suis supert bidonné !!! Merci fixe 30 de ta participation .Si j'avais le temps je vous commenterais tous ...mais malheuresement ça risque d'etre dur ...j'vais voir ce soir ...
Héhé Laurent Comme c'est bientot les fêtes, j'avais envie de le faire façon boutentrain Et puis ton BT s'y prettait bien J'attend ta revanche avec plaisir Pour les rimes ca va etre plus dur avec fixe30 mais bon...
Thenick
Excellent françois !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
laurent bieber
j'pourrais pas participer françois ,j'ai trop la tete prise par le travail,des que j'me leve le matin j'y pense ,j'dort mal en plus ...j'ai reussit à faire un truc sur le bt de david Soltany ,mais là y'a une periode trop dure à passer ,j'ai pas la tete à jouer,meme pour commenter.... Dans quelque temps ça ira mieux ...là c'est à flux tendu,plein de chose à penser,plein de responsabilités...j'delaisse Guitare Live un peu.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Flürk a écrit :
Argh ! ma piste fait 1505Ko et dépasee légerement la barre. impossible de l'uploader, ça fait une heure que j'essaye plein de programmes et j'arrive pas a baisser sa taille. Help !

Bon finalement, c'est bon.
à la réécoute, mon début est completement foireux, mais je peux pas trop réenregistrer.

Let's rock !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Thenick
rhooo ben pour 10K ou 15k, tu pourrais essayer de couper direct quelques centièmes de secondes au début ou à la fin, ou d'accélérer un poil le fade out, ça devrait suffire !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 20 Déc 2007, 14:55
laurent bieber a écrit :
j'pourrais pas participer françois ,j'ai trop la tete prise par le travail,des que j'me leve le matin j'y pense ,j'dort mal en plus ...j'ai reussit à faire un truc sur le bt de david Soltany ,mais là y'a une periode trop dure à passer ,j'ai pas la tete à jouer,meme pour commenter.... Dans quelque temps ça ira mieux ...là c'est à flux tendu,plein de chose à penser,plein de responsabilités...j'delaisse Guitare Live un peu.

Roooo mon ptit Louuuup

Weid en page 6 a écrit :
Voilà donc le Weid est un peu malheureux
Bon défi à tous, je ne le ferai pas mais j'espère tout de même entendre de bonnes choses, hein

On est deux héhé ^^
Je te donne tout le peu d'courage que j'ai pour que tu retrouves la patate rapidement, j'ai hâte de me jeter sur ta participation sur le défi de Lixir, mec !

Weid.

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...