Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Déc 2007, 17:17
Ben on va voir ça. La réponse dans les commentaires pour moi.
Ty Nico
Jonny Park a écrit :
Ben on va voir ça. La réponse dans les commentaires pour moi.

t'as trouvé ça hors tonalité... bizarre pourtant j'ai pas mal suivi la progression harmonique... enfin je croyais
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Déc 2007, 17:28
Pas vraiment hors tonalité, mais il me semble que certains passages sont pas vraiment dedans, surtout au début. Mais c'est surement moi qui hallucine. Je suis pas très au clair pour ça...
Ty Nico
Jonny Park a écrit :
Pas vraiment hors tonalité, mais il me semble que certains passages sont pas vraiment dedans, surtout au début. Mais c'est surement moi qui hallucine. Je suis pas très au clair pour ça...

t'inquiète pas d'ailleurs je sais meme pas quel mode j'ai utilisé je crois que c'est du myxolidien... a verifier mais j'ai trouvé ça chouette
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Déc 2007, 17:49
J'aurais bien utilisé du mixo, mais j'avais la flemme de chercher, à l'oreille et théoriquement (faut dire que mes connaissances sont moyennes...)

Mais j'aime bien le mixolydien, c'est une gamme qui sonne bien, tout comme le dorien d'ailleurs.
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 14 Déc 2007, 21:55
A y est ai posté !!!

Pas facile mais le BT était bien sympa.
Merci à Laurent. (Ai oublié de la mettre dans mon post...)
mcellier
Vive le Tunning, l'Apéro et le Camping
Pickasso
Vil coyote a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ah les modos et leurs super pouvoirs...

En tout cas bien joué Coyote, je suis tombé dans le paneau, et comme il faut.

Petit dérapage de fin de soirée avec un pote. Bon ca nous a bien fait rire en tout cas.
Désolé pour le dérangement,ce personnage virtuel n'existe plus. et le fil de discution peu reprendre son cours normal!
Bonne chance à tous!

Mon comment tient toujours...
L'avatar, c'était la photo de qui?
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 15 Déc 2007, 18:55
que c minable de ne pas avoir une table de mixage ; je suis obligé de recomancer à chaque fois que je fais une fausse note , le morceau en entier . j'arriverais puiske j'ai réussi pour le premier défi ( je m'encourage )
yanamare je sors faire la fête ..bon week-end à tous !
PEACE
dreamlolo
Pas besoin de table de mixage ! juste un petit logiciel genre cubase ....( multipiste audio, il doit y en avoir des gratuits).

Sinon allez tous voir le defi de David Soltany, j'adore....mais faut être abonné !! et en plus dans quelques jours je pourrais plus jouer....les boules....
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Déc 2007, 19:46
Audacity c'est un bon logiciel gratuit.
Pickasso a écrit :
Vil coyote a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ah les modos et leurs super pouvoirs...

En tout cas bien joué Coyote, je suis tombé dans le paneau, et comme il faut.

Petit dérapage de fin de soirée avec un pote. Bon ca nous a bien fait rire en tout cas.
Désolé pour le dérangement,ce personnage virtuel n'existe plus. et le fil de discution peu reprendre son cours normal!
Bonne chance à tous!

Mon comment tient toujours...
L'avatar, c'était la photo de qui?

bonsoir à tous,

Pour apporter un élément de réponse, c'est la première photo que l'on trouve lorsque l'on fait une recherche d'images sur google avec le mot "trisomique". Comme j'étais sceptique j'avais vérifié ca avant de commenté la prestation. Après le coyotte a indiqué dans le forum qu'il connaissait la personne en question alors j'ai même commenté sa prestation. Je n'ai vu que par la suite qu'il indiquait que c'était lui en photo, si j'avais lu ca avant je n'aurai pas commenté. J'ai trouvé la blague très douteuse et pas drole.
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 16 Déc 2007, 12:11
Hbruce a écrit :
Let's get it started !!!
Bon je ne comprend rien : qu'est ce qu'un Mi mineur ou majeur , enfin les choses de ce genre..

Faut te lancer dans les cours de théorie.
La diff vient de la tierce, mineure ou majeure.
Pas facile d'expliquer ça ici vite fait sans se la péter
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 16 Déc 2007, 12:14
Vil coyote a écrit :

Bonne chance à tous!

Plutôt lamentable. Tu peux garder le pseudo, il n'est pas complètement faux.
T'as peut-être pas une vie facile mais c'est pas une raison.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Vil coyote
C'est pas la peine d'en faire un fromage non plus!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
dreamlolo
gachez pas l'ambiance, c'est bientôt noël !

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...